Résultats de la recherche

  1. B

    Stage à l'etranger

    Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis !!! Je voulais savoir si vous aviez déjà effectué un stage à l'etranger et comment s'y prendre surtout ?? je ne sais pas si c'est le bon poste pour demander ça , mais je dois trouver un stage en hôtellerie et à l'etranger , si vous avez quelques...
  2. B

    Vends livre d'anglais bts vpt

    Bonjour, j'ai acheté un livre d'anglais que je n'ai jamais utilisé en bts ventes et productions touristiques, alors si ça peut interésser quelqu'un faites moi signe !!! Il coute 30 euros a gilbert , prix à négocier avec vous :wink2: le bac est passé mais j'ai également un petit livre très...
  3. B

    fnac voyages

    Bonjour, je prépare mes ap et j'ai fait un stage chez fnac voyages , par contre je n'arrive pas à savoir il s'agit de quel type d'agence ? ( volontaire , reseau intégré , indépendante , filiale ... ) C'est un peu particulier avec la fnac .. Si quelqu'un peut m'aider merciii :blush:
  4. B

    oral bts vente

    Bonjour , personne n'a encore passé sont oral de vente??? pour nous donner son avis .... Merciii
  5. B

    Preparation de l'oral en licence professionnelle hôtellerie

    Bonjour à tous , Je vais bientôt passer un entretien oral pour accéder à la licence en hôtellerie tourisme , je souhaite savoir quelles questions on peut nous poser mais surtout au niveau de l'anglais , car je sais que je vais devoir faire une conversation et m'exprimer en anglais . Avez vous...
  6. B

    Licence professionnelle en hôtellerie

    Bonsoir à tous , voila je passe mon bts vpt ( tourisme ) cette année et je souhaite faire par la suite une licence en hôtellerie pour devenir receptionniste , chef de reception puis monter en grade pourquoi pas . Cependant j'ai du mal a trouver des liens sur internet , j'ai vu que la licence...
  7. B

    choix des brochures

    Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. A trois mois du bts je me suis arrétée sur 3brochures : jet tours sejours proches + look voyages en généralistes ainsi que marsans...
  8. B

    choix des brochures

    Bonjour à tous , Je sais que ce sujet à de nombreuses fois été abordé mais j'ai vraiment besoin de votre avis je compte preparer mon prochain oral de bts blanc pendant les vacances alors je me tourne vers vous . En generalistes j'hesite entre : jet t ours sejours , look , fram , vacances transat...
  9. B

    Tourisme et evolution

    Bonjour , J'ai besoin de votre avis , voila j'ai un devoir a faire en eco droit management sur le tourisme et les nouvelles technologies cependant qu'entendez vous par nouvelles technologies? On peut parler de l'e-tourisme (mais deja beaucoup on prit ce sujet ) , des gds ... Avez vous d'autres...
  10. B

    Salon top resa

    Bonjour, j'aimerais participer au salon top resa avec une agence pour que cela me fasse une ap , connaissez vous des agences ou to qui y participent et ou je pourrais me proposer sur un stand? Merci à tous.
  11. B

    Montage de produit

    Bonjour, j'ai une petite question là je suis en to en stage , et j'ai realiser la vente d'un circuit au perou bolivie mais avant je l'ai "crée" je l'ai fait sur mesure au client qui souhaitait faire plusieurs extensions... etc.....est ce que cela correspond à un montage de produit ou...
  12. B

    remuneration des to

    Bonjour à tous , j'ai une petite question , comment sont remunérés les to ? et quelles est la difference entre un to et une agence de voyages . je crois que le to est remunéré par une marge mais comment faire pour la retrouver ? merci
  13. B

    stage en to et action

    bonjour , à tous , C'est ma première journée de stage chez le To compagnies du monde et je souhaiterais savoir quelles actions sont realisables en tour operateur parce que lors de mon premier stage j'étais en agv donc je ne sais pas trop en quoi cela consiste . Merci de votre aide . de...
  14. B

    voyage d'étude/eductour

    bonjour à tous , je vous explique mon probléme on doit realiser un voyage d'étude pour l'an prochain qui comptera comme une action montage de produit . Nous devons organiser ce voyage sous forme d'eductour pour une durée de 4jr/3nuits ou 5jr/4nuits . Etant une classe d'environ 33 (dont...
  15. B

    preparation oral 1ere année

    bonjour a tous , j'ai une petite question , en faite debut avril juste avant de partir en stage nous aurons un oral d'action professionnelle . Je n'ai pour le moment qu'une vitrine ( sachant qu'à la fin des deux années on ne devra pas la garder) et une vente . Avez vous une methodologie pour...
  16. B

    ap rapport langue a

    bonjour j'ai une petite question à vous tous , je sais que d'autres en ont déjà parlé mais est-ce que vous pouvez me dire les actions possibles , du moins des exemples , en rapport avec la langue a ( je fais de l'espagnol) . merciii
  17. B

    aide pour les ap chez thomas cook depuis deux jours

    bonjour à tous je suis actuellement en stage chez thomas cook depuis deux jours , j'ai déja une ap vente mais je ne sais pas quoi faire d'autre à l'agence , je fais quelques devis , location de voiture mais je ne crois pas que cela soit une ap!!! j'ai un litige a faire obligatoirement mais...
  18. B

    y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale

    bonsoir je suis actuellement en première année de bts vpt , et je me rend compte que çca ne m'interesse pas du tout , j'ai envie d'être agent d'escale plus tard mais je suis demotivée par ce bts , j'ai envie de tout arrêter mais mes parents ne comprennent pas . savez vous quelle direction je...