Salon top resa

baboush

New Member
Bonjour,
j'aimerais participer au salon top resa avec une agence pour que cela me fasse une ap , connaissez vous des agences ou to qui y participent et ou je pourrais me proposer sur un stand?
Merci à tous.
 

othcentral

New Member
Bonjour,

Le salon top resa ? Essaie de trouver le site où toutes les agences sont répertorié.
Je me souviens que j'avais trouvé mon commanditaire comme ça pour le salon MAP 2009. Il y avait le site.
 

liz86

New Member
Salut!

J'y suis allée l'an dernier avec ma classe, j'ai récupéré un dépliant avec la liste de tous les exposants.

En TO il y avait :
Australie Tours, Aya desirs d'orient, Best Tours, Corsicatours, Donatello, Emeraude Vacances, Empreinte voyages, Fram, Gamma Travel Tunisie, Héliades, Italique, Italowcost, Iva Oa, Kowango, Locatour-Snotour, Mondoterra, National Tours, Ollandini, Oriental Tours, Pakito voyages, Parfums du monde, Salaün Holidays, Solea, STI, Top of Travel, Tour indicom Voyages, TUI france,......

Sinon il y avait aussi les loueurs de voitures (avis, europcar, sixt, itc tropicar... ), les companies de ferries (brittany ferries, corsica ferries, eurotunnel, sncm, manche iles express...), les croisiéristes (croisieres de france, compagnie des iles du ponant, MSC; croisieurope, croisifrance, ...), les aéroports principaux, des compagnies aériennes, des hotels, des musées, des parcs de loisirs, des offices de tourisme ....
Je peux pas tout mettre, y'en a tellement ! :p Mais si tu veux je peux scanner la liste et te l'envoyer ?
 

baboush

New Member
liz86 link=topic=100170.msg1133464#msg1133464 date=1247930111 a dit:
Salut!

J'y suis allée l'an dernier avec ma classe, j'ai récupéré un dépliant avec la liste de tous les exposants.

En TO il y avait :
Australie Tours, Aya desirs d'orient, Best Tours, Corsicatours, Donatello, Emeraude Vacances, Empreinte voyages, Fram, Gamma Travel Tunisie, Héliades, Italique, Italowcost, Iva Oa, Kowango, Locatour-Snotour, Mondoterra, National Tours, Ollandini, Oriental Tours, Pakito voyages, Parfums du monde, Salaün Holidays, Solea, STI, Top of Travel, Tour indicom Voyages, TUI france,......

Sinon il y avait aussi les loueurs de voitures (avis, europcar, sixt, itc tropicar... ), les companies de ferries (brittany ferries, corsica ferries, eurotunnel, sncm, manche iles express...), les croisiéristes (croisieres de france, compagnie des iles du ponant, MSC; croisieurope, croisifrance, ...), les aéroports principaux, des compagnies aériennes, des hotels, des musées, des parcs de loisirs, des offices de tourisme ....
Je peux pas tout mettre, y'en a tellement ! :p Mais si tu veux je peux scanner la liste et te l'envoyer ?

Bonjour merci de ta reponse , je commence mes recherches avant de partir en vacances , je vais essayer de regarder sur le site du salon et si je ne trouve rien je reviendrais vers toi

Merci de ton aide
 

baboush

New Member
othcentral link=topic=100170.msg1133422#msg1133422 date=1247921816 a dit:
Bonjour,

Le salon top resa ? Essaie de trouver le site où toutes les agences sont répertorié.
Je me souviens que j'avais trouvé mon commanditaire comme ça pour le salon MAP 2009. Il y avait le site.

Bonjour par hasard est ce que tu penses que si on participe au salon avec un loueur de voiture , cela peut compter comme une ap ?
Merci
 

othcentral

New Member
baboush link=topic=100170.msg1133896#msg1133896 date=1248027682 a dit:
Bonjour par hasard est ce que tu penses que si on participe au salon avec un loueur de voiture , cela peut compter comme une ap ?
Merci

J'avoue que je ne sais pas du tout :s Désolée !
 

liz86

New Member
baboush link=topic=100170.msg1133896#msg1133896 date=1248027682 a dit:
Bonjour par hasard est ce que tu penses que si on participe au salon avec un loueur de voiture , cela peut compter comme une ap ?
Merci
Je pense que oui. On a bien le droit de faire nos stages chez les loueurs de voitures, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire nos actions avec eux.
 

othcentral

New Member
C'est clair que ce serait le bon plan d'y participer en faisant une AP
ça me ferait une autre AP salon, en manque d'AP lol

t'as trouvé la liste des entreprises présente ?
 

liz86

New Member
othcentral link=topic=100170.msg1135091#msg1135091 date=1248342113 a dit:
C'est clair que ce serait le bon plan d'y participer en faisant une AP
ça me ferait une autre AP salon, en manque d'AP lol

t'as trouvé la liste des entreprises présente ?
Bah oué et puis Top Résa c'est pas un pauvre petit salon ... c'est LE salon ! lol
 

Ca peut vous intéresser