Résultats de la recherche

  1. P

    tenue pour les oraux

    Hello! Voilà j'ai un petit soucis, il faut que je trouve un tenue pour les oraux mais je n'est pas d'idée (enfin si mais j'ai peur que celà ne fasse pas professionnel). Donc je voulais savoir, pour ceux qui les ont passé et même ceux qui vont les passer, comment allez-vous vous habiller ou...
  2. P

    cp recrutement

    Coucou à tous! et joyeuses pâques!!! Alors en ce moment j'essaie de finir mon dernier thème sur le recrutement et j'ai un peu de mal à trouver des sources, donc je demande votre aide. Si certain d'entre vous ont étudié ce thème ou connaissent des sites qui en traite, merci... Kiss
  3. P

    votre avis

    Bonsoir tout le monde, Je m'y prend tard (comme d'habitude), mais demain j'ai un oral pour les cultures pro et il me manque un thème. J'ai biensûr ma petite idée sur celui-ci qui est : "Quand les politiques deviennent people" ou "la pipolitique". Mais je ne sais comment...
  4. P

    thème de cp "lipdub"

    HI!!! J'aimerais faire un thème sur les lip dub (qui est une tendance en ce moment) mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce car je ne trouve pour le moment aucunes sources!!! Et je ne sais pas comment orienter ce thème. Si quelqu'un à des idées?! Thanks!
  5. P

    Qu'en pensez-vous?

    Salut à tous! Je suis un peu en panique car les fiches de culture pro et moi ça fait 2 et en plus pour la rentrée de janvier je dois avoir 10 fiches; hors pour le moment j'en ai 3 de finies et les autres sont en projet. Mon 1er thème est sur la réforme de l'audiovisuel. En deuxième thème...
  6. P

    thème com interne

    salut a tous et a toutes, je souhaite faire un thème sur la communication interne. J'ai deja quelques éléments mais j'aurais besoin d'aide! Si quelqu'un a deja fait ce thème ou a des infos sur celui-ci merci de bien vouloir m'aider! :wink2:
  7. P

    fiche culture pro

    La semaine prochaine on a un contrôle des acquis et il faut que je fasse 4 fiches. J'avais pensé au thème de la communication interne avec 4fiches qui sont: - l'intérêt de la comm interne et les conséquences si elle est mauvaise - alors que les nouvelles technologies prennent place au sein...
  8. P

    pbm avec mon action

    Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon action. Le truc c que mon prof m'a demandé de faire pleins de choses et que j'avance pas donc je voudrais un peu d'aide svp :cry: !!! Si qqun pouvais m'envoyer un exemple de méhodo de la stratégie sa serai très sympa! Merci :dacc:
  9. P

    l'humour publicitaire

    bonjour à tous! je suis en 1ère année et en ce qui concerne les cultures pro je suis à la perte... :blink: et jme met à stresser :cry: je viens de m'inscrire après plusieurs passage sur ce forum et je vois que vous êtes de bons conseils dc j'espère que vous pourrez m'aider!! voila g 1thème qui...