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J'avais compris que c'était les membres du jury qui t'avaient posé ces questions. Mais tu me la poses, alors comme c'est toi qui l'énnonce, je dis que c'est la tienne c'est tout.
et pour la question, bah le moment propice pour placer un produit au ciné c'est lorsque le film s'annonce à grand...
Oups
Je disais donc, que je n'avais pas compris ta première question, parce qu'au cinéma, les spots publicitaires apparaissent toujours avant le film.
Pr la mémorisation de marques dans les films américains : Minority report : bulgary / Lexus / Gap ; 99frs : Apple / Coca....
Et je pense que ta...
Les annonceurs choisissent ce support, car ça leur permet à moindre coût ( comparé à un vrai spot TV ) de faire de la publicité sans que le spectateur ne se sente directement agressé par le placement de marque.
De plus, Le cinéma avec un taux de mémorisation de 70 % devient intéressant pour les...
Je te remercie beaucoup pour toutes tes sources.
Parce que j'ai présenté ce thème au BTS blanc et même si je pense m'en être pas mal sortie, à part le livre de Jean marc lehu que j'ai aussi prie en compte, le reste n'était pas vraiment pertinent.
Merci encore :D :laugh:
Je trouve justement que ma pbtique sur le sujet n'est pas trop exeptionelle :
" Pour quelles raisons les annonceurs se sont-ils dirigés vers le 7ème art pour communiquer alors que les autres médias classiques de référence s'en chargent quotidiennement? "
J'ai l'impression que mes...
Bonjour à tous, je suis désolé de refaire un sujet sur ce thème, mais j'ai regardé tout ce qui avait pu se dire sur ce thème et cela ne m'a rien apporté de concret. Soit parce que les conversations sont anciennes, soit parce que le sujet du thème n'est pas bien défini.
Voila on est à quelques...