Résultats de la recherche

  1. W

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Oui, c'est vrai. Travaillant dans le développement web et logiciel, c'est simplement un ressenti que j'ai et que tout le monde n'a sans doute pas, mais tant qu'à éliminer toutes les petites choses qui pourraient véhiculer un sentiment négatif... Ceci dit, c'est un détail :)
  2. W

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, En parcourant ce sujet à la recherche d'inspiration pour une lettre de motivation, j'ai aperçu rapidement le CV de Nessita. Une chose m'a surprise : les petites croix rouges en guise de puces pour les listes... Dans le domaine informatique, ces petites croix rouges sont souvent...
  3. W

    Option facultative Espagnol en Bts IG

    Bonjour, Voilà les quelques renseignements que je peux fournir. Durée de l'épreuve Si je me souviens bien, l'épreuve dure 40 minutes. 20 minutes de préparation sur un texte, et 20 minutes à l'oral. La méthode pour présenter le texte est la même qu'à l'oral d'anglais. Dans l'idéal, il me...
  4. W

    Beaucoup de questions trottent dans ma tete...

    Bonsoir, Pour tes PTI, si ça peut te rassurer, il ne sert à rien de proposer de super grosses applications si elles ne sont pas terminées ou mal programmées. Mais il faut aussi qu'il y ai un minimum de matière pour rester 45 minutes à l'oral. Il est préférable aussi de diversifier les langages...
  5. W

    Option facultative Espagnol en Bts IG

    Bonsoir, J'ai passé un BTS IG avec l'option espagnol l'année dernière. Je n'ai pas eu de cours d'espagnol puisque j'étais la seule élève. Les thèmes abordés sont ceux des nouvelles technologies en général. Il faut évidement connaître le vocabulaire technique, et montrer que l'on est à l'aise...