Résultats de la recherche

  1. U

    Cours par correspondance

    Je viens de louper mon bts compta gestion en alternance. Je viens de trouver un cdi, et j'ai commencée début juin. J'attend mes notes et ensuite j'aimerais prendre des cours par correspondance afin de repasser mon bts en candidat libre. J'aimerais s'avoir si ya des personnes qui ont passées...
  2. U

    salaire apres le BTS

    Je ne retrouve plus le sujet qui parle que lorsque l'on a eu notre bts en alternance nous devons toucher le smic.
  3. U

    Coma

    Je recherche des personnes qui ont eu un proche dans le coma, ou bien si eux meme son tombé dans le coma. Cela fait 9 jours que mon meilleur ami est tombé dans le coma, suite a une phébite et une amboli pulmonaire, je ne sais pas quoi faire pour l'aider a s'en sortir !!! Aidez moi SVP !!!!
  4. U

    Oral d'aps

    Je passse mon oral d'aps demain a la première heure. Est ce que vous pouvez me donnez des conseil de dernières minutes? Merci je stresse a mort !!!
  5. U

    problème avec ciel

    je n'arrive pas a réouvrir tout ce que j'ai fait en gestion commercial. je recherche quelqu'un qui connait bien ce logiciel.
  6. U

    Oral d'anglais

    Je suis vraiment super nul en anglais et je passe mon oral d'anglais jeudi. Quelqu'un peut il me donner un plan type (intro et conclusion surtout) a apprendre par coeur pour que je puisse avoir quelquespoints?
  7. U

    Ordinateur portable a vendre

    Je souhaiterais vendre ce portable compaq armada 1750 - Pentium II 3OOmhz - 128 mo de ram - Disque dur 6go - batterie tient encore 2h - Lecteur CD ROM - Lecteur Disquette - 1 USB - Carte Vidéo ATI 8mo + TV out - sinon trés bon état - Station d'acceuille - Lis les DIVX
  8. U

    Recherche du livre foucher de P2

    Quelqu'un pourait-il me scanner l’exercice 57 page 95 des exercices de P2 du livre foucher? Se serais trop cool. C'est très urgent acr j'en est besoin pour mes aps et je dois aider une de mes copine qui passe mardi. Je vous remercie d'avance !!! Et merde a tout le monde pour l'éco et le...
  9. U

    Mettre l'écran de son ordinateur sur la TV

    J'aimearis s'avoir comment dois je faire pour regarder un divx sur ma TV que je lis avec mon ordinateur?
  10. U

    Cours de compta analytique

    je suis entrain deréviser ma comptabilité analytique, et il me manque un cours: les couts spécifiques. Est ce que qulqu'un pourais m'envoier son cours? Merci d'avance !!!
  11. U

    Signification des processus

    Esce que vous pouvez me dire les noms de tout les processus? Merci d'avance !!!
  12. U

    Annal BTS comptabilté

    J'aimerais s'avoir si sur internet on peut trouver des extraits d'annal avec les corrigés? Merci d'avance !!!
  13. U

    Recherche de l'aide pour l'APS AK'hair

    Je suis bloquée pour faire la partie deux de la fiche d'instruction une. Si quelqu'un a fait cette APS et pourai m'aider ce serai tro cool !
  14. U

    Révision pour le bts !!!

    J'aimerais faire un planning pour réviser pour mon bts. Si quelqu'un en a déja fait un, sa serai cool qui me l'envoie pour que je puisse voir comment vous vous organisez. Merci d'avance !!!
  15. U

    Recherche de résumé an Anglais: A low-price Mac

    Je dois envoyer avant 15h a ma prof d'anglais un résumé en 300 mots du texte A low-price Mac. Si quelqu'un a déja fait ce résumé, contacter moi SVP car je n'y arrive vraiment pas. Merci d'avance !!!
  16. U

    Les congés payés en alternance

    Dans mon entreprisen le PDG veux que ses employés prennent seulement 2 semaines pour les grands vacances. Il me semble que se n'est pas très légale. En droit, il me semble que j'ai étudier que les employés doivent prendre 3 semaines entre juin et octobre. Pourriez vous me renseigner et existe...
  17. U

    Programme de comptabilité

    Je recherche le programme de comptabilité afin de vérifier s'il ne me manque pas des cours.
  18. U

    Conclusion pour le mémoire

    Que doit on mettre dans la conclusion pour le mémoire?
  19. U

    Congés pour réviser le BTS

    Je suis contrat de qualification, et j'aimerais s'avoir si on prend des congés pour réviser le bts, se seront des congés payés ou bien offert par l'employeur?
  20. U

    Rupture de contrat à l'amiable.

    Je suis en contrat de qualification. Mon contrat se termine le 31 aout, mais j'ai un poste assuré en cdi. Seulement, ils veulent que je commence en Juin. Je dois donc faire une rupture de contrat a la miable, ma patronne est d'accord, mais je ne sais pas si je doit faire une lettre et si c'est...