Ordinateur portable a vendre

umbro

New Member
Je souhaiterais vendre ce portable compaq armada 1750
- Pentium II 3OOmhz
- 128 mo de ram
- Disque dur 6go
- batterie tient encore 2h
- Lecteur CD ROM
- Lecteur Disquette
- 1 USB
- Carte Vidéo ATI 8mo + TV out
- sinon trés bon état
- Station d'acceuille
- Lis les DIVX
 

umbro

New Member
Je me suis renseignée et on ma dit que je pouvais mettre mon annonce la.
C'est un ordi portable qui peut servir a des étudiants, donc je pense que c'est ici que je peux en trouver. Non?
 
j'ai jamais dit le contraire, je suis pas modérateur et c'est une question dont je me br***.

en tout cas tu devrais peut etre donner des renseignements plus utiles que "lit les DivX" genre ta ville, le mode de paiement.
mdr ton blog, enfin j'me comprends
 

umbro

New Member
Ba il faudrai dabord voir si sa interresse des personnes. Dans mon pseudo ya mon département. Et mode de paiement c'est en liquide biensur; Pourquoi sa t'interresses?
 
cerise93 a dit:
Ba il faudrai dabord voir si sa interresse des personnes. Dans mon pseudo ya mon département. Et mode de paiement c'est en liquide biensur; Pourquoi sa t'interresses?
180 euros en liquide, c'est pas simple à sortir ça
 
ca ne m'interresse pas du tout

le 93 de ton pseudo n'est pas forcement en rapport avec ton departement (ex: KGS85 n'est pas du 85 :mrgreen: )

perlette: n'importe quelle banque te sort 180€, meme au guichet :wink:
 

umbro

New Member
Ba vaut mieux en espèce plutot que en chèque car imagine le chèque est sans provision.
Pourquoi il t'interresse?
 

sunshy

New Member
Moi ca m'interesse mais jy connais pas grand chose en prix etc...jtenvoi un mp... et puis si des membres peuvent me dire si c'est un bon prix? HMMMM pourquoi tu le vend ton pc??
 

umbro

New Member
Je le vend car je lavais acheté pour m'en servir en cours d'informatique car les pc de mon école ne sont pas fiable, mais maintenant c'est finit l'école pour moi donc j'en est plus besoin.
 

totsine

New Member
sunshy a dit:
Moi ca m'interesse mais jy connais pas grand chose en prix etc...jtenvoi un mp... et puis si des membres peuvent me dire si c'est un bon prix? HMMMM pourquoi tu le vend ton pc??
il est à son prix, c'est un vieil ordinateur n'est -ce pas?
 

umbro

New Member
C'est pas un récent en effet, mais il fonctionne très très bien. On peut faire du traitement de texte et des petits jeux et même lire des DIVX. Et la batterie dure encore 2h ce qui est rare pour un vieux pc, je viens de la tester aujourd'hui même.
 

umbro

New Member
Moi il tourne avec windows 2000, mais je songe a m'en acheter un d'autre mieux en rajoutant de l'argent au bout.
 

totsine

New Member
Ca doit lui pomper une bonne partie du disque dur! Enfin je te conseillerais de le garder en cas de pépin , je suis pas sûre que tu parviennes à le vendre à moins que quelqu'un cherche un pc vraiment mais alors vraiment pour dépanner... :-a4
 

umbro

New Member
Je l'est mis en vente ici car je pense que sa interresse plus les étudiants, mais il est aussi en vente sur des forums informatiques, donc je pense que je perviendrais a le vendre.
 

Ca peut vous intéresser