Résultats de la recherche

  1. S

    Rentrée licence pro

    Bonjour, Ayant choisi à la dernière minute de poursuivre mes études après mon BTS MUC, j'ai eu du mal à trouver une école dont les inscriptions étaient possible en septembre. J'en ai trouvé 2 mais non fructueuses ... 1 parce qu'une LV2 étant obligatoire et en Espagnol (or je n'ai pas fais de...
  2. S

    Inscription bac CNED

    Bonjour, Mon amie repasse son bac par le cned et ce mois ci, elle doit s'inscrire au bac qu'elle doit faire elle même. Cependant, elle ne sait pas où s'inscire, on a appelé à plusieurs endroits dont voici un compte rendu : - On a appelé le rectorat de créteil et ils ont dit que ce n'était...
  3. S

    Inscriptions toujours disponibles ?

    Bonjour, Voilà, je sais que je suis en retard mais j aimerais savoir s il est toujours possible de s inscrire en licence pro, école ou université à partir de maintenant ... S il est toujours possible, avez-vous des liens ? Etant dans mon cas, je ne sais bien sûr pas quelles voies suivre si je...
  4. S

    Bonne note avec projet non réalisé ?

    Bonjour, Voilà je suis en stage à la Halle et mon projet est de faire un défilé de mode. Le problème, c'est que j'ai voulu qu'il soit réalisé avant mon oral de juin. Il devait se déroulé en avril seulement à la dernière minute mon responsable à décidé de prendre ses vacances donc impossible de...
  5. S

    Concurrents indirects

    Salut, Je suis en stage à la Halle, j'ai passé mon Oral blanc d'acrc et à la fin j'ai eu comme question, "Où sont vos concurrents indirects" parce que j'avais parlé des concurrents de l'uc, direct au niveau national et site marchand. J'ai comme concurrents indirects : Carrefour...
  6. S

    La Halle idée de projet

    Salut à tous, J'effectue mon stage à la Halle mais je bloque totalement sur mon projet à réaliser ... J'aimerais que vous m'aidiez, si possible, à en trouver un. Pour cela j'aimerais avoir des idées de projets qui ont déjà été réalisées (que ce soit la Halle ou dans un magasin de textile...