Résultats de la recherche

  1. R

    CPAP en grande distribution

    je me suis lancée à demander à l'un des représentants passant me voir (Monsieur Mars et un responsable de la centrale Mars) Pour le stage bah c'est dut out mou, sachant que "généralement" ils prennent des stagiaires pour un an... En revanche j'ai cru passer un entretien avec celui qui...
  2. R

    Thème : MDD

    Bien GRAND merci à tout le monde... :wink2: Si je peux vous aidez n'hésitez pas... je me débrouille en com (l'approche visuelle surtout) vos liens me seront utiles tout comme votre avis... merci Ilana toujours prête à me répondre... merci
  3. R

    Devoir Com. " MEMOREX TELEX "

    Pas contente... :tickedoff: J'ai effacé mes idées ou du moins mon approche du document puisque en retour on ne m'a même pas aidé pour le plan... Pas la honce d'une idée... Peut être est ce par souci du "politiquement correct" qu'il ne faut pas donner trop de réponses aux autres dans...
  4. R

    actions cpap

    Pour ma part je vais organiser un concert en février (je pense) mais avant cela je vais créer mon asso... après le bénévolat faut se lancer... sinon pleins de projets mais rien de véritablement concret...
  5. R

    Thème : MDD

    Voilà j'ai choisi les MDD > marques distributeurs pour l'un de mes thèmes mais je ne trouve pas beaucoup d'articles ou du moins pas suffisamment pertinents pour faire une fiche... mes sujets : - Nous séduisent elles? - Ont elles une place dans nos paniers? - Les distributeurs ont ils intérêt...
  6. R

    Corrigé de l'epreuve sur l'economie de l'eau pour la ville de Loirent

    juste pour dire que moi aussi j'habite pas si loin que ça... Rennes... et qu'à Lorient y'a un bon tatoueur ok... je m'égare
  7. R

    Devoir Com. " MEMOREX TELEX "

    ouais je vais pas tenter ce plan là... pour moi c'est la matière qui coule tte seule... enfin presque... (manque le plan) en revanche l'éco droit ou tout ce qui est plus rigide... AIE !
  8. R

    CPAP en grande distribution

    merci, oui je peux toujours demandé à mon responsable, il est plutôt ouvert donc peut être... Pour l'autre question... Je me dis que j'ai à porté de main différents outils, entre autres les fournisseurs ou plutôt les représentants d'une marque particulière, donc je me dis que je pourrais leur...
  9. R

    Impôts, redevance, etc...

    malgré cette case, nous sommes plusieurs amis à avoir dit ne pas avoir la télé et nous avons reçu la redevance... Ce ne serait pas improbable que ce soit pour griller les détenteurs de télé qui ne l'a déclare pas... parce que ceux qui ont dit ne pas l'avoir s'ils se plaignent, ils viendront...
  10. R

    L'impact du packaging sur le comportement du consommateur

    je ne sais pas si cela se fait ou si cela peut compter comme source mais, pour ma part au sein de mon travail il existe la revue "mag'U" c'est la revue des magasins système U et nous l'avons à porter de main. Il ya souvent des articles sur les nouveaux packaging, l'implantation de...
  11. R

    Composition des dossiers synthèses E6 ???

    Et moi qui croyait que j'étais un cas isolé à ne pas atteindre mes 5h par jour... et d'être à la bourre... Moi ce ne sont pas des enfants qui m'absorbent mais mon taf et vous êtes d'autant plus courageuses que moi quand je rentre je n'ai plus à m'en occuper contrairement aux enfants... chapeau...
  12. R

    CPAP en grande distribution

    Voilà, je travaille actuellement dans la grande distribution, je fais de la mise en rayon au sein du rayon confiserie  :chessy: et je souhaiterais réaliser une de mes actions au sein de mon rayon... Mon responsable m'a proposé de m'investir dans la réinplantation d'un pavé du rayon (chocolat...
  13. R

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : rude BZH girl Lieu de résidence: rennes Adresse e-mail ou autre(s): skaredrudegirl@yahoo.fr Quel BTS préparez vous?? BTS com. des entreprises Quelle année??? première année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BAC STT...
  14. R

    une nouvelle recrue via le CNED totalement pommée...

    Voilà j'ai reçu il y'a 3 semaines mes cours CNED de première année et je suis perdue... déjà que 'j'ai perdu du temps mais là entre la volonté de vouloir tout faire en même temps, voire les devoirs en même temps k les cours... jusqu'à quel chapitre aller pour réaliser mes devoirs... Pour la...