Résultats de la recherche

  1. A

    HELP: formation bac+3 tourisme d'affaires évènementiel à Toulouse

    Bonjour, je souhaiterais intégrer la formation tourisme d'affaires évènementiel, à Grand Sud (Toulouse) :biggrin: , mais je ne sais pas comment m'y prendre :mellow: . Du coup, j'aimerais savoir si l'un de vous connaît cette école... Connaissez-vous les tests qu'il faut passer pour être intégrer...
  2. A

    Besoin urgent d'un questionnaire de satisfaction

    Merci beaucoup, ca me donne une idée plus concrète pour mon questionnaire de satisfaction.
  3. A

    Besoin urgent d'un questionnaire de satisfaction

    Salut, Je passe mon dernier oral blanc d'AP lundi et je n'ai toujours pas de questionnaire de satisfaction pour mes deux AP productions. Je n'arrive pas à le concevoir... J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider en m'envoyant un exemple de questionnaire de satisfaction et de carnet de...
  4. A

    Recherche une aide pour étude mercatique (salon du mariage)

    Ah OK d'accord! Je vois mieux ce que tu veux me dire :biggrin:... Mais c'est vrai que toutes ces infos peuvent être dure à réunir; et pourraient par conséquent rendre la tâche difficile. Ceendant je te remercie pour tes réponses. Mon action commence à prendre forme (dans ma tête)... :laugh:
  5. A

    Recherche une aide pour étude mercatique (salon du mariage)

    Coucou, L'analyse des entrées et l'analyse du CA généré pour l'entrée ainsi que les retombées pour l' agence sont de bonnes idées. J'en parlerai avec mes profs pour voir comment mettre mon étude en place. Par contre je ne vois pas ce que tu entends par: étude de marché sur l'exploitation du...
  6. A

    Recherche une aide pour étude mercatique (salon du mariage)

    Coucou, Je viens de savoir que je vais participer au salon du mariage le 17 janvier 2009  :biggrin:. Pour cette participation soit comptée comme une action pro, je dois effectuer une étude mercatique en complément. De ce fait, j'aimerais avoir votre aide au sujet des études possibles, car je ne...
  7. A

    action évènementielle

    Salut Dit moi comment as-tu fais pour faire un stage chez exposium? Tu avais déjà un contact dans l'entreprise? Merci à toi
  8. A

    proposition action pro

    Salut à tous!!! Je suis nouvelle sur ce site que je trouve génial!!!!Bref... Je souhaiterais savoir s'il est possible de participer au concours contre le tourisme sexuel? Car je trouve que c'est une très bonne AP et par ailleurs c'est une bonne cause!Le seul soucis: je ne suis pas étudiante par...