Résultats de la recherche

  1. F

    Projet pduc carte pro

    Autant pour moi, mon tuteur a parler de mon projet a la direction de mon leclerc et non du groupe. En ce qui concerne la carte, je ne pense pas qu'une telle carte poserais probleme pour le groupe car une carte " clients en compte" existe deja et ma carte ne serait qu'une continuité de...
  2. F

    Projet pduc carte pro

    Un projet doit etre realisable et non realisé. La est la difference. Et mon responsable de stage est tout a fait d'accord pour ce projet et a eu l'accord de l'entreprise
  3. F

    Projet pduc carte pro

    Les avantages de cette carte seraient donc que les clients recoivent leurs factures en fin de mois, qu ils beneficient de remise de 10% pour leurs futurs achats sous forme de bons d'achat. Ces deux avantages sont les principaux que proposerait cette carte
  4. F

    Projet pduc carte pro

    Bonjour, n'étant pas du tout aidé par mon tuteur de stage je m'en remet donc a vous tous. Mon projet est de créer une carte professionnelle Leclerc semblable a celles en pratique dans des enseignes comme METRO, et donc avec les memes avantages+ une remise de 10% pour chaque achat dans le...