Résultats de la recherche

  1. Y

    Résultat BTS

    Admise a l'académie de Paris :D ! Mais quelqu'un pourrait me renseigner de quelle maniere voit on les notes ? Merciii
  2. Y

    ALTERNANCE

    Bonjour à toutes et à tous, Si j'ai mon BTS, je projette l'année prochaine de faire une licence professionnelle en alternance. Malheureusement je trouve cela très difficile (j'ai du envoyer au moins une cinquantaine de CV sans réponses ou négatives) et j'aimerais savoir si vous connaissiez des...
  3. Y

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Ben c'est pas rassurant tous ça ! Et tu pense que c'est le fait que tu ai mentionné ton école qui ta fais avoir cette note la ?
  4. Y

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Oula ! ton message me fait vraiment peur ! tu avais eut quoi comme note ? en temps normal à 9,8 si tu a avis très favorable, tu est repéchée non ?? Tu venais de quel établissement ?
  5. Y

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Ah oui d'accord, moi je fais pareil, mis a part la strat créa, le positionnement et tt.... Je laisse cela pour d'eventuelles questions ;) !
  6. Y

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Comment ça ne pas présenter uniquement l'annonceur, les objectifs et les cibles CLEM85 ? tu présentes quoi d'autre ?
  7. Y

    Theme CP: la marketing viral

    m'aurais été refusé par mes profs, je l'ai présenté 4 fois en BTS blanc, sans avoir la moindre remarque !!
  8. Y

    Theme CP: la marketing viral

    Personnellement, je traite du "Buzz sur Internet" et je vois pas de quelle manière c'est un sujet porté sur le marketin, étant donné que le principe du buzz est quand même de faire parler de la marque et de la faire connaitre. C'est juste un autre moyen de communiquer.... Et je pense...
  9. Y

    Thème sur les séniors

    Bonjour tout le monde. Malgrè avoir vu quelques critiques sur le thème des seniors, j'ai tout de même envie de me lancer dedans, nottament car le vieillissement de la population est un sujet assez actuelle, et qu'il colle bien avec mon thème. N'ayant pas encore fait de thème sur une cible, je...
  10. Y

    Culture pro : Buzz/Campagne chocs

    Merci ! L'idée du Teasing m'interesse beaucoup, j'ai deja trouvé un article de "Stratégie" qui parle du teasing de GRAZIA le nouveau magazine!
  11. Y

    Culture pro : Buzz/Campagne chocs

    Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un troisième thème de Cp qui pourrait avoir un rapport indirect avec mes deux précédents thèmes ( le Buzz et les campagnes chocs ). Merci de votre aide par avance !! :wink2: :cool:
  12. Y

    recherche sources thème buzz marketing pour mon Thème 3

    salut ! je fais egalement mon thème sur le buzz marketing et comme source tu as une émission sur culture pub qui est interessant, et egalement sur marketing magazin est appareu un dossier il y a quelques semaine deçu !! voila bon courage a toi et si tu veux echanger des infos pas de problèmes ;)
  13. Y

    PROPOSITION D'ACTION CPAP

    Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS communication des entreprises, et ayant déjà réalisée une Action ( site Internet), je suis à la recherche d'une seconde, et serais donc interéssée par votre proposition. En espérant une réponse, Merci d'avance
  14. Y

    Stage Audiovisuelle

    Bonjours a tous, Je suis a la recherche d'un stage en audiovisuelle dans la région parisienne et Paris. Auriez-vous des adresses à me suggerer ? merci a toous !
  15. Y

    les campagnes chocs

    merci de vos reponses c'est gentille a vous ça remet du baume au coeur, moi qui croyais que le sujet était bidon. Cependant dernière questions, les echos et les sites gourvernementaux sont-ils bien accepté ?
  16. Y

    les campagnes chocs

    bonjour je fais un sujet sur les campagnes chocs, et j'ai comme problématique : les campagnes chocs font-elles réellement changé l'attitude de la population ? -pensez-vous que ma problématique est bonne ? Et comme article j'ai trouvé sur les echos : " la campagne du samu social", et...