Résultats de la recherche

  1. I

    s'exercer sur les matieres du BTSCI premiere année?

    depuis que j'ai posé cette question je n'est pas encore eu reponses et cela fait maintenant plusieur semaines.alors j'aimerai savoir si c le sujet qui n'interesse personne ou si j'ai du mal posé ma question. cependant j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a repondre a cette question car j'en ait...
  2. I

    s'exercer sur les matieres du BTSCI premiere année?

    bonjour je suis en premiere année de BTSCI,et j'aimerais savoir ormis certains livres est-il possible de trouver de bon exercices sur des sites surtout pour les matieres comme la douane,la logistique et banque assurance... je voudrais volontier que vous me dites vous les enciens(les nouveau...
  3. I

    demande d'information

    merci beaucoup pour tous ces eclaircisements. cependant j'aimerais demandez a vous qui avez deja passé le BTS CI:quels sont les meilleurs sites ou l'on peut trouvez des supports de cours ou des infos enrichissantes qui traitent les differentes matiere du commerce international.En gros je...
  4. I

    demande d'information

    merci pour ces informations.cependant j'aimerais savoir s'il est recomendé d'envoyer des CVs via le net????? Est ce que j'aurais,aussi,des chances d'etre recruté a partir des demarches fait dans le net. En resumé,quel est la démarche recommandé????? NB:si vous avez d'autres sites interessants...
  5. I

    demande d'information

    merci pour tous.Donc ceux que je peut retenir,c'est que:pour le probleme des stages ils faut commencer a le resoudre dés maintenant. cependant j'aimerai que vous me conseiller sur les astuces pour les recherches de stages c"est a dire ;les sites interessants,les opportinuités existantes et...
  6. I

    demande d'information

    merci beaucoup pour ces eclaircissements.cependant tu disait que si je ne fait pas de stage je ne ferais pas le BTS(si j'ai bien compris),cela veut dire dont que je doit obligatoirrement,en premiere annee faire un stage avant de passer en deuxieme année?explique moi un peu SVP pour celui ou...
  7. I

    demande d'information

    bonsoir je suis  en  premiere année de BTS  commerce international,cependant j'aimerai vous demandez s'il est bien de commencer a rechercher maitenant des stages d'emploi ou il faut attendre la fin de l'année pour le faire? en gros je veux tout juste vous savoir:quelle est la periode ideale pour...