Résultats de la recherche

  1. C

    Boite à idées : Outils d'apprentissage des langue des écoles de commerce

    Selon vous , quelle est le meilleur moyen de se perfectionner face aux attentes des différentes années en écoles de commerces ? Comment peut - on les travailler au quotidien ? Quelles sont les méthodes ou thecniques qui vous ont fait réussir dans ces matières ? Dans quels ouvrages ou dans...
  2. C

    Niveau des MUCs face aux écoles de commerce et CIs? :j'ai besoin de vos lumères.

    Bonsoir,étudiant en 2ème année de Muc,je voudrais connaitre vos avis... car la je commence à etre completement perdu pour l'année prochaine. Dans le cas de l'optention de mon bts... Les licences pro. - je vais m'inscrire car cela ne coute rien mais laquelle et où serait la mieu selon vous ? -...
  3. C

    [Vends] Scooter 50 cm3 /non débridé/Peugeot Vivacity/TB Etat/Urgent!

    Bonjour tout les acheteurs potentiels...^^ Je vends mon scooter acheté neuf il y a un an. Raison:Je viens d'avoir mon permis B,donc j'en ai plus besoin. Date:Urgent! date limite: avril 2009!.Je suis assuré à la MACIF,le seul moyen de résilier mon contract d'assurance est de le vendre. Prix...
  4. C

    J-2 avant mon oral,j'ai besoin de vous.

    Coucou tout le monde. Des autres avis que mes cours seront bien utiles car comme je l'ai intitulé,je passe mon oral d'acrc dans deux jours... =1= CAP/SONCAS.J'ai réalisé une mission vente argumentée. Mettez vous le CAP (colonnes) SONCAS (lignes) dans un mème tableau ? Quelqu'un de ma classe a...
  5. C

    En voici une...à lire.

    Mon idée ne concerne que la section des BTS MUC car je ne connais pas les programmes des autres BTS. Il ne faut pas se le cacher,nous avons tous les mèmes attentes de nos profésseurs au niveau de nos dossiers et de nos entreprises. Je viens d'arriver sur ce forum,donc en véritable petit...