Résultats de la recherche

  1. S

    aide à la traduction

    Bonjour, je dois traduire un texte et je bute sur cette phrase: a lot of businesses get sold solutions instead of bying them. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avane
  2. S

    Processus 5 BTS CGO 1ère année devoir 3

    j'ai essayé de faire un copier-coller de mon fichier excel, mais ce n'est pas clair. Donc donnes-moi ton email et je te l'envoie en dossier joint. A plus
  3. S

    Processus 5 BTS CGO 1ère année devoir 3

    Bonjour Orphen, pour le 1er, j'ai refait les calculs et je trouve : CA de 18000 CA de 20000 CA de 25000 Espérance des flux nets annnuels à partir de E (CA) : E (CA) 22500 50000 31250 - charges décaissées 10125 22500 14063 - dotations -5600 -5600 -5600 = résultat...
  4. S

    Processus 5 BTS CGO 1ère année devoir 3

    Personne ne peut me renseigner ? Je patauge complètement et je n'ai plus que ces 2 questions pour pouvoir envoyer mon devoir ! Merci d'avance
  5. S

    Processus 5 BTS CGO 1ère année devoir 3

    SARL GALLIAY Bonjour, j'ai un doute concernant les valeurs que je trouve dans l'exercice 4a. Pour l'espérance des flux nets annuels je trouve : pour 18000CA : -14917 pour 20000CA : -6867 pour 25000CA : -14398 et pour le 4b concernant l'espérance de valeur actuelle nette, je trouve : pour...
  6. S

    Traduction d'une phrase de l'anglais au français

    Mille fois merci. J'avais compris le sens mais je n'arrivais pas à trouver la bonne tournure de phrase. Bon WE :wink2:
  7. S

    Traduction d'une phrase de l'anglais au français

    j'ai fait des fautes de frappes : At the same time, consumers want big screens, but only if the images, blown up are clear. This is why LCDs sell better than plasma !!!
  8. S

    Traduction d'une phrase de l'anglais au français

    At the same time, consumers want big screems, but only if the images, bmown up, ae clear. This is why LCDs sell better than plasma. Voilà la phrase précédente. Merci
  9. S

    Traduction d'une phrase de l'anglais au français

    Bonjour, Je dois traduire un texte anglais et une phrase me pose vraiment problèmes : Although bachlors and married guys have had much celebrate in recent years, the task of keepinnf them satisfied is getting harder. ma compréhension : Bien que les célibataires et les hommes mariés les ont...
  10. S

    fichier audio anglais

    Bonjour, j'ai voulu envoyer mon devoir d'anglais 1ère année BTS CGO Cned par internet, mais le format de mon fichier est .wma et on me dit que ce format n'est pas compatible ! Quelqu'un saurait-il quel format utiliser pour les fichiers audio à envoyer à la correction. Merci Seb49
  11. S

    devoir 2 Eco BTS CGO 1ère année

    Bonjour, pourrait-on m'aider pour une dissertation d'économie : "Consommation des ménages et croissance économique" ? Je ne sais pas par où commencer. Merci
  12. S

    Dissertation éco sur "consommation des ménages et croissance économique"

    Merci beaucoup, je pense que cela va m'aider dans ma réflexion. Bonne fin de journée
  13. S

    Dissertation éco sur "consommation des ménages et croissance économique"

    Bonjour, je dois faire une dissertation d'économie sur : consommation des ménages et croissance économique" et je n'y arrive pas ! Si je pouvais avoir un peu d'aide, ne serait-ce que pour le plan ? Merci d'avance