Résultats de la recherche

  1. R

    BTS AG vs BTS CGO

    Bonjour, Je serai intéressé par ces 2 BTS : le BTS AG et le BTS CGO. Ce qui me fais peur dans les BTS AG c'est le pôle commercial car les pôles administratifs et compta m'intéressent beaucoup. Qu'est ce qui est fait dans les matières commerciales ? Je compte faire ce BTS en...
  2. R

    Poursuite d'étude après un Titre Professionnel de Niveau 3 (Bac +2) ?

    Bonjour à tous, Excusez moi si je me suis trompé de catégories mais la question que je vais poser ne correspond à aucune d'entre elles... Voilà après plusieurs réorientations durant mes études sup' et un passage dans le monde du travail j'ai l'opportunité de faire une formation de...
  3. R

    Formation courte ou longue en Histoire

    Bonsoir, Je voudrais savoir quelles formations courtes ou longues se rapprocheraient le plus possible d'une Licence d' Histoire ? Le BTS Tourisme ? Si vous en connaissez d'autre, merci de me le faire savoir. Merci
  4. R

    Tripler une Licence 1 ?

    Bonsoir, Voilà j'ai une question à vous soumettre : A t' on le droit de tripler une L1 ? Je m'explique j'ai commencé une L1 Histoire à la sortie de mon Bac. Pour différentes raisons j'ai du abandonner au début du Semestre 2, je précise que j'étais dans une Faculté Privée. Ensuite j'ai fait...
  5. R

    [Licence d'Histoire]

    Bonjour, Je voudrai savoir les choix de poursuite d'étude après une Licence d' Histoire ? A part l'IUFM bien sûr... De plus je suis très intéressé par la période qui débute vers 1900 jusqu'à nos jours mais je n'arrive pas à trouver un Master s'y rapportant. Avis aux étudiants d' Histoire ^^...