Résultats de la recherche

  1. P

    comment ouvrir un fichier shs ?????

    bonjour à tous !!!!!! voila j'ai un serieux soucis, un ami m'a envoyer un document word par mail en piece jointe, mais je ne peut pas l'ouvrir....c'est vraiment très embetant, donc si quelque peut me donner une astuce ça serai vraiment cool !!!!! merci beaucoup d'avance.
  2. P

    DM en français, difficulté pour le plan

    Bonjour à tous, voila la prof nous a donné une synthèse et une écriture personelle à faire, j'y ai passé pas mal de temps, et je n'arrive pas à sortir quelque chose, bon la c'est qu'un devoir, mais on fait quoi si ça arrive le jour de l'exam....
  3. P

    problème sur excel urgent

    Bonjour, je suis en cours d'aps, et j'ai un problème sur excel, j'ai fais la semaine dernière des tableaux de calcul (cout de production, de revient,....) tout marchais très bien. Et aujourd'hui je rouvre ma feuille de calcul, je clique sur un résultat pour vérifier une formule et quand j'appuie...
  4. P

    problème pour vendre mon ordi

    Bonjour, je me suis achetée récemment un ordinateur fixe, et je souhaite donc vendre mon ordinateur portable, le problème c'est que je ne sais pas trop à combien le mettre, donc j'ai été voir sur différents sites pour voir les prix, mais je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas ou...
  5. P

    exercice dérivé et prémitive

    Bonjour à tous, si quelqu'un pouvais m'aider ... (j'ai bien essayé de le faire seule mais rien y fait, je n'y arrive pas :cry: ) Fonction g définie sur l'intervalle [1,12] par g(t) = 2(18-t)e^0,1t (je mets un ^ pour la puissance car je c'est pas comment l'écrire autrement) 1°) Montrer que...
  6. P

    travail en droit

    :biggrin: Bonjour à tous, Voila, j'ai un travail à faire en droit. La prof nous à donner différents thèmes : grève, service minimum, rupture conventionnelle, représentativité, convention collective/négociation. Parmis ces thèmes, on doit en choisir 3 et rechercher des articles de presse (un...
  7. P

    stages dans le même cabinet comptable

    bonjour à tous, je suis en ce moment entrain de préparer mon rapport de stage, normalement on fais deux parties, une pour le 1er stage et l'autre pour le 2ème. Mais comment on fais quand les deux stages on été fait dans le même cabinet comptable ??? ce qui est mon cas. Merci d'avance.
  8. P

    vends 205 rouge 500 €

    Bonjour à tous, Je vends 500 € une 205 rouge 5 portes essence de 1985, elle à 174 000 km, la batterie est neuve et je laisse le lecteur CD, le controle technique n'est pas fais, mais je le ferais si la personne désire prendre la voiture. La voiture est en bon état aucun problèmes avec depuis...
  9. P

    bourses et divorce des parents

    Bonjour, Voila, je touche actuellement les bourses pour l'enseignement supérieur et enfin d'année, ma mère à décidé de divorcer. Aujourd'hui, le jugement n'est pas encore prononcé, mais ça ne serait tarder. Cela va t-il influencer le montant des bourses que je touche actuellement ??? Et si...
  10. P

    Les rapports entre le droit national et le droit communautaire

    Bonjour à tous, Voila j'ai un développement structuré à faire en droit : Les rapports entre le droit national et le droit communautaire. (Existe-t-il des rapports de coopération ou de conflits ?). J'avoue que j'ai un peu de mal pour le plan, je suppose que c'est du genre positif/négatif, mais...