stages dans le même cabinet comptable

ptitboutdesucre

New Member
bonjour à tous, je suis en ce moment entrain de préparer mon rapport de stage, normalement on fais deux parties, une pour le 1er stage et l'autre pour le 2ème. Mais comment on fais quand les deux stages on été fait dans le même cabinet comptable ??? ce qui est mon cas.

Merci d'avance.
 

soo

New Member
salut !!

Je ne pense pas que c'est comme ça qu'il faut faire!! ceux qui font les deux parties sont ceux qui ont fait deux stages dans deux entreprises ou cabinet différents et non dans le même.Ce qui n'est pas le cas pour toi.
Tu fais un rapport de stage normal tu précises juste en introduction que tu as fait tel stage dans le même cabinet et tu précises aussi la durée de ton stage.
Tu fais l'introduction........, la partie informatique, les tâches effectuées ainsi qu' une tache appronfondie, conclusion et remerciement.

Mais bon il y a des pro qui pourront mieux te conseiller que moi sur ton rapport de stage.
Bon courage pour la suite :happy:
 

Nath63

Best Member
salut

c'est le top ainsi !

par expérience, si tu as fais un bon stage en apprenant beaucoup de choses, tu verras que les 10 pages seront vites faites

regardes moi
pour mon premier dossier mémoire : deux stages en expertises comptables donc une partie pour chaque stage
en 2007 j'ai du refaire un autre dossier mémoire ( sans rentrer dans les détails) : j'ai fais mes semaines de stage et j'avais 10 pages de dossier mémoire pour tout dire sur mon entreprise !

profites pour expliquer tes tâches, mais sans non plus tout dire, laisses le petit détail de coté, gardes le au pire pour l"oral

bon courage à toi