Résultats de la recherche

  1. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    J'ai une question "essentielle" à poser :biggrin: : est ce que 2 pages et demie sont suffisant pour la synthèse? Je pense que mon plan est plutôt passable mais j'avoue j'étais pas trop inspiré donc c'était assez short.
  2. N

    Info. sur nos concurrents

    Pour le CA c'est pas facile à avoir c'est sûr mais essai LSA et société.com Pour la surface de vente tu peux faire une estimation en comparant à ton uc (c'est plus grand ou plus petit) au pire, ose demander à un employé, ça leur fera plaisir. :laugh: (bon, je rigole) Ne te figes pas sur les...
  3. N

    Problème annexe 5 ACRC, quelle difference avec l'annexe de 2007?

    Problème annexe 5 ACRC, quelle difference avec l'annexe de 2007? J'espère que j'aurais la même chance que toi en ayant une réponse rapide. Mon problème c'est que j'ai un doute concernant la période d'immersion totale marquée sur l'annexe 5. Est ce qu'un jour par semaine pendant 35 semaines...
  4. N

    Repasser le BTS

    J'ai pas reçue de convocation moi, c'est grave ?
  5. N

    préconisations

    Je pense que oui c'est possible
  6. N

    Après que le dossier soit partis au rectorat, plus aucune modifications?

    Après que le dossier soit partis au rectorat, plus aucune modifications?
  7. N

    stage DEESMA

    Je sais q'il y a pas de mini cas comme au bts, tu présente ton rapport et tu réponds aux questions :wink2:
  8. N

    idée de missions

    Il fallait commencer par là : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,388.0.html Perso je pense que dans un super c'est super facile de se trouver des missions. :wink2:
  9. N

    Zone de chalandise: Complètement paumée...

    T'as peut être pas besoin d'infos sur tes clients pour faire une zone de chalandise, genre, tu peux faire des courbes isochroniques et isométriques et là t'as vraiment pas besoin d'infos sur tes clients. Parceque dans ce cas là, c'est du prévisionnel. Enfin je crois, c'est à confirmer. :unsure:
  10. N

    annexes missions ACRC

    Intégration d'un nouveau salarié ==> le recrutement, une annexe sur le déroulement de la journée d'intégration genre le matin il est venu on a signé les contrats, brève présentation de l'entreprise, des employés, visite des locaux, pause, présentation du poste du salarié, récapitulatif des...
  11. N

    comment définir un planning du personnel ?

    Est ce obligé d'utiliser un logiciel pour faire un planning, pour 30 personnes à peu près ? Peut être que c'est plus lisible pour le jury ? Sinon si vous avez des conseils n'hésitez pas, merci
  12. N

    Quel avenir pour le monde ?

    Je ne suis pas totalement contre les OGM pour les raisons que t'as cité mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que quand tu cultives les ogm déjà les graines faut les acheter chaque année et les engrais aussi à la même entreprise. Y a pas un problème ? Le monde entier sera leur client. Déjà que...
  13. N

    aide pour les missions et les fiches

    J'aimerais bien savoir aussi la méthodologie à suivre pour faire une mission sur l'inventaire. S'il ya des gens qui peuvent aider. :biggrin: Merci.
  14. N

    Repasser le BTS

    Bonjour Je reprends cette année le bts muc. Concernant l'ACRC, j'aimerais savoir s'il vous plait si je pourrais encore reprendre les missions en faisant un nouveau stage. Comme je passe l'examen en candidat libre je ne sais pas comment m'y prendre. c'est juste moi et l'entreprise qui devront...