Repasser le BTS

CHANT64

New Member
dossier à envoyer d'urgence

ben ca m'est arrivé de les envoyer le lentemain matin à la première heure en colissimo et c'était passé limite mais il l'ont accepté
 

charmila

New Member
Bonjour a tous

J'ai passé mon bts assistant gestion l'année derniere que j'ai raté. Donc je le repasse cette année mais je ne sais pas si pendant mon epreuve de cpap a l'oral si je dois préciser que je le repasse en candidat libre. Et pour ma note de synthese dois je faire un plan action pendant bts et action en tant que salarié et dois faire apparaitre dans l'introduction que je le repasse en candidat libre?

JE sais que il y a trop de question mais j'en ai vraiment besoin

merci de me repondre
 

LILYB

Best Member
Non tu n'es pas obligée de préciser que tu es en candidat libre. Mais tu peux toujours le préciser dans ton intro si ça te dis je pense.

Pour ta note de synthèse, je ne pense pas que tu doives changer ton plan pour faire apparaître les actions réalisées en stage et les actions réalisées en entreprise en dehors de ton bts. Tu avais quel plan l'an passé ?


:smile:
 

red

New Member
Bonjour, les résultats du bts pour les candidats libres sont aussi consultables sur internet, comme les autres candidats ? sur le site de notre académie ou sur un autre site ? Merci!
 

Nath63

Best Member
bonsoir

selon les académies, je pense que ça devrait pas tarder.. enfin d'ici la fin du mois tout de même

moi pour Clermont Ferrand, j'ai reçu la mienne jeudi matin
 

LILYB

Best Member
Dites voir, j'ai un doute tout d'un coup.

J'ai reçu ma convocation et mon numéro de candidat n'est pas le mm que celui de l'an passé. Est-ce normal ? :unsure:
 

Nath63

Best Member
coucou

j'avais pas remarqué pour le numéro de candidat..

je vais regarder de mon coté pour mes numéros de candidat lors de mes autres sessions, je te tiens au courant Lilyb

bonne chance à toi :)
 

LILYB

Best Member
Nath63 link=topic=62533.msg1097895#msg1097895 date=1240217503 a dit:
coucou

j'avais pas remarqué pour le numéro de candidat..

je vais regarder de mon coté pour mes numéros de candidat lors de mes autres sessions, je te tiens au courant Lilyb

bonne chance à toi :)

Merci... :blush:
 

dfan17

New Member
LILYB link=topic=62533.msg1097797#msg1097797 date=1240166172 a dit:
Dites voir, j'ai un doute tout d'un coup.

J'ai reçu ma convocation et mon numéro de candidat n'est pas le mm que celui de l'an passé. Est-ce normal ? :unsure:

Moi aussi je le repasse cette année... et j'ai le même numéro de candidat...je ne sais pas pour les autres ??
 

Nath63

Best Member
mon numéro candidat est le même pour chacun de mes autres sessions
seul le numéro de matricule est différent chaque année

sinon pour mes sessions 2006,2007 et 2008 mon numéro candidat était le même mais matricule différent

je viens juste de remarquer en regardant mes convocations des années précédentes, y'a numéro matricule, date de naissance sur la convocation..

le numéro de candidat reste au rectorat...

question c.. qui change rien : vu que j'ai changé d'état civil en devant une mme l'été dernier.. je serais sur la liste à mon nom de femme ou de fille ?
car la convocation est au nom de Mme suivi de mon nom de Mlle
et mon nom de naissance est inscrit aussi avant le tableau des épreuves
 

dfan17

New Member
Nath63 link=topic=62533.msg1100489#msg1100489 date=1241012886 a dit:
mon numéro candidat est le même pour chacun de mes autres sessions
seul le numéro de matricule est différent chaque année

Numéro de matricule et de candidat c'est pas la même chose ???? :blink:
en tout cas sur ma convocation je n'ai que le numéro de candidat... Je ne sais pas où tu l'as vu ce numéro de matricule :blink:
 

Nath63

Best Member
moi sur ma convocation 2009 c'est numéro matricule qui commence par M et 9 chiffres et idem les autres années numéro matricule

après peut être que c'est pas pareil selon les académies..

sinon sur le relevé de notes y'a numéro candidat et numéro matricule


maintenant je te dis ce que j'ai sur mes documents
 

LILYB

Best Member
Ben moi j'ai que mon numéro de candidat sur ma convoc, pas de numéro de matricule. Pareil sur mon relevé de notes de l'an dernier. Le numéro de matricule ce n'est pas en plus pour les parisiens par exemple ? :unsure:

Et mon numéro de candidat est différent de celui de l'an passé. :blink:

Je sens que je vais encore avoir des problèmes moi :kill:
 

olivia92

New Member
LILYB link=topic=62533.msg1100605#msg1100605 date=1241026637 a dit:
Ben moi j'ai que mon numéro de candidat sur ma convoc, pas de numéro de matricule. Pareil sur mon relevé de notes de l'an dernier. Le numéro de matricule ce n'est pas en plus pour les parisiens par exemple ? :unsure:

Et mon numéro de candidat est différent de celui de l'an passé. :blink:

Je sens que je vais encore avoir des problèmes moi :kill:

Je viens de regarder sur mon relevé de notes de l'an dernier (j'ai jeté la convoc) et j'ai un numéro candidat (le mien commence par 113 il n'y a que des chiffres) puis un numéro matricule M32...., cela dépend peut être des académies effectivement !
Appelle ton académie pour voir si tout est ok pour ton numéro différent, de tte manière tu n'es en aucun cas en faute sil y a un soucis donc no stress :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Logement Etudiant 6

Ca peut vous intéresser