Résultats de la recherche

  1. M

    DOSSIER ABI

    Bonjour à tous, Je vais débuter ma deuxième année dans quelques jours. J'aurais aimé commencé à constituer mon dossier pour les abi, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre. Je voulais classer mes 5 abi de premieres années mais doit-je les refaire correctement (du moins les 2 ou je n'ais...
  2. M

    AB1 garden party (pages-écran)

    Bonjour à tous, J'ai commencé depuis un petit moment l'AB1 et je suis bloqué pour la réalisation des pages-écran. Je ne vois pas du tout ce que je doit faire. J'ai regardé dans mon cours d'ICO mais ça ne m'aide pas vraiment. Je dois réaliser 3 pages expliquant : -le bureau de l'interface...
  3. M

    devoir 2 de français 1ere année

    Bonjour, J'ai quelques petites difficultés à la première question du devoir 2 de français sur le thème des enfants abandonnés et les enfants exploités dans la société française d'autrefois. Donc dans la première question, il est demandé le genre et le type du document. Quelqu'un pourrait -il me...
  4. M

    devoir 1 de compta (1ère année bts AG)

    Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur le devoir 1 de compta sur le cas de la société FOCOL. Pour le premier travail, j'ai fait les 2 premières questions mais je trouve des résultats bizars, surtout pour la question 2. De plus, je ne vois pas vraiment comment faire les questions 3 et 4...