Résultats de la recherche

  1. J

    MAN pour BTS Hôtellerie-Restauration en alternance ???

    Ouais mais le truc c'est que la MAN est facultative si le BTS se fait via le CNED. J'ai regardé via le Lycée et l'école sur Montpellier, ils mettent : MAN obligatoire si on vient d'un bac général, que le BTS soit en alternance ou non. Je vais rappeler pour confirmer quand même. Or je compte pas...
  2. J

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    Très difficile à trouver la "vrai amitié". Il y a beaucoup de notions qui ressortent des commentaires des gens dans les posts : confiance, communication, écoute, altruisme, don de la personne, entretien de la relation, etc... Un ami doit être quelqu'un sur qui tu peux compter, qui...
  3. J

    MAN pour BTS Hôtellerie-Restauration en alternance ???

    J'ai parcouru le programme de la MAN et même si ça risque d'être drôle de se replonger dans des matières déja vues, je pense que y a pas mal de trucs nouveau à apprendre. Par contre, je me demandais : est-ce que je peux faire juste la MAN via la CNED et après faire le BTS en alternance via une...
  4. J

    MAN pour BTS Hôtellerie-Restauration en alternance ???

    Bonjour, Je suis en train de finir mon diplôme d'ingénieur en Agronomie cette année mais pour diverses raisons, je souhaite faire un BTS Hôtellerie-restauration en alternance. J'ai appelé le CNED et ils m'ont dit que la MAN était "facultative" pour le BTS en alternance. Alors...