Résultats de la recherche

  1. R

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Bonjour à tous, serait il possible que l'on puisse correspondre par email ? ou par skype ? Pour ceux qui seraient intéressés je vous laisse mon donne mon adresse en MP. Merci
  2. R

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Bonjour à tous, serait il possible que l'on puisse correspondre par email ? ou par skype ? Pour ceux qui seraient intéressés je vous laisse mon donne mon adresse en MP. Merci
  3. R

    VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

    Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG Merci beaucoup Letude, la comptabilité à éliminer. Je te remercie
  4. R

    VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

    Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG Merci beaucoup Letude, la comptabilité à éliminer. Je te remercie
  5. R

    VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

    Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG Bonjour, je suis en BTS AG et actuellement j'occupe le poste de secrétaire - assistante de direction et je fais aussi un peu de comptabilité dans un cabinet comptable ça fait 1 an et demie que je travaille dans ce...
  6. R

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Coucou Manou0983, Je te remercie. je me suis inscrite via un centre de formation du coup on peut dire que je passe en candidate libre. Allez go go go go pour le BTS AG
  7. R

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Bonjour Manou0983, c'est hyper gentil de ta part de m'avoir répondue, Et toi ? Pourquoi passer ton BTS en 1 ans ? Ma réponse : ça fait 2 ans que je suis secrétaire comptable assistante de direction je travaille...
  8. R

    Site pour s'entrainer aux épreuves

    Bonjour à tous, je viens vers vous car je cherche un site pour on pourrait s'exercer c'est à dire faire des exos sur les différents chapitre que regroupe un module. Je m'explique je suis en train d'étudier actuellement la matrice d'Eisenhower et j'aimerais beaucoup pouvoir m'exerçer...
  9. R

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui passent leur BTS en 1 an et qui vont se présenter à la session de 2015. J'aimerais que l'on se soutiennent, que l'on révisent ensemble et que l'on puissent (essayer ?) d'obtenir ensemble notre BTS. Merci à tous ceux d'avance...
  10. R

    Qui passe l'examen en candidat libre ?

    Re : Qui passe l'examen en candidat libre ? Merci Letude pour ta reponse
  11. R

    Qui passe l'examen en candidat libre ?

    Re : Qui passe l'examen en candidat libre ? Bonjour Letude, est tu maman ? avais tu un travail lorsque tu passais ton BTS ? quelle a été ta méthode de travail ? A tu passé toutes les épreuves en même temps ? A tu fais 2 ans d'études ? Désolé si je te pose toutes ces questions moi aussi...
  12. R

    Qui passe l'examen en candidat libre ?

    Re : Qui passe l'examen en candidat libre ? Bonjour à tous, avez vous réussi votre BTS en le passant en candidat libre ? Merci
  13. R

    BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014

    Re : BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014 Bonjour à toutes (et à tous ?) Je viens vers vous pour savoir si vous aviez réussi votre BTS ....j'aimerais tellement avoir des témoignages de maman passant leurs BTS... Merci
  14. R

    BTS AG PME PMI Management

    Re : BTS AG PME PMI Management Bonjour xcalyxx, Tout d'abord merci de m'avoir répondu... En fait dans le cours de management voilà ce que l'on me dit: L'analyse d'un cas par la méthode CARA = Contextualiser - Analyser - Résoudre - Agir. Pour le moment je ne vois pas d'autre nom. Tu...
  15. R

    BTS AG PME PMI Management

    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je passe mon BTS AG PME PMI en candidate libre (je suis inscrite via une école de correspondance) ...je viens vers vous car je bloque un peu sur la méthode CARA. Je ne comprends pas vraiment comment l'utiliser. Je suis bien aller vers mon prof...
  16. R

    Rapport de stage en anglais ou en espagnol ??? J'ai du mal à chosir!!!

    Bonjour à toutes et à tous, voila je viens de terminer mon stage plutôt enrichissant et j'ai pu faire diverses choses en espagnol et en anglais et mon problème c'est que je suis plutot forte en espagnol mais ma mission consistait à préparer le salon beyond beauty paris 2009. Je sais qu'il faut...
  17. R

    Quelle licence professionnelle aprés le BTS AM ?

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis de la Polynésie Française de Tahiti précisément et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après notre BTS AM. Je suis un peu perdue :wacko: . Quelle licence professionnelle ou autre études je pouvais faire. Nos profs nous expliquent rien et ça...
  18. R

    faire connaissance avec une personne faisant le BTS AM

    bonjour, voila je me présente Rautiare :happy: , je suis originaire de la Polynésie Française, de Tahiti et j'aimerais beaucoup faire la connaissance d'une personne pratiquant le BTS AM, car moi aussi je le pratique et j'aimerais échanger des idées et tout un tas de truc Merci :kiss: