Résultats de la recherche

  1. S

    Convention IRSA?

    Salut, J'ai eu ma licence en juin et la j'ai un entretien à la maif pour un poste de redacteur sinistre auto... par contre, il faut connaitre la convention IRSA... Est ce que quelqu'un l'a en PDF ou à ses cours de BTS sur pc? J'ai plus rien chez moi sur la convention et impossible de la...
  2. S

    Soutenance du mémoire ...

    Salut, J'ai passé hier ma soutenance à l'enass pour mon mémoire de licence et ça c'est un peut mal passé... Le jury n'a pas aimer mon sujet et donc j'ai eu que des remarques lorsqu'ils ont posé les questions... Pourtant, mon directeur de mémoire avait validé mon mémoire et m'avait dit...
  3. S

    Partiel client

    Salut, Je voulais savoir ce que vous révisez pour le partiel de client à l'enass.... Jvois pas trop le rapport entre le cours et les annales des années précédentes... Merci
  4. S

    Selection IFPASS PARIS

    Coucou, J'aimerais savoir comment se passe les sélection pour la licence pro assurance de l'enass a paris... c'est vraiment sélectif ou c'est juste pour la forme? Quelqu'un sait quand a lieu la sélection exactement (dans le dossier c'est marqué début juin)? Comment on sait si on est admis? on...
  5. S

    Problème contrat enass

    Salut, J'ai trouver un employeur pour la licence pro assurance qui est une collectivité territoriale et elle ne peut pas me prendre en contrat de professionnalisation mais uniquement en contrat d'alternance... Problème : a l'enass a lyon, les contrats d'apprentissages sont limités et il n'y en...
  6. S

    Quelle poursuite d'étude après la licence pro assurance?

    Coucou ^^ Je voudrais savoir pour ceux qui ont eu la licence pro, si vous avez envisagez de poursuivre vos études? Dans quel école-fac c'est possible? merci :biggrin:
  7. S

    integrer l'Enass ( Ifpass) avec un bts

    Salut ^^ Je voulais savoir si quelqu'un avait reussi le concours de l'enass avec un bts assurance? je vais le tenter mais bon on est en concurrence avec les classe prépa d'après ce que j'ai compris ... Vous vous préparez comment au concours (dissert de culture générale, contraction de...
  8. S

    question banque

    Hello ^^ J'aimerais faire une licence pro banque et je m'interroge sur la présentation... en fait je suis un mec avec les cheveux mi longs ... c'est génant pour bosser dans la banque?
  9. S

    Quel poste et quel salaire après avoir obtenue une licence pro?

    Hello ^^ Voila j'aimerais bien que ceux qui ont obtenus une licence pro assurance mettent dans ce sujet le poste qu'ils occupent, leurs salaire, l'entreprise et l'école ou ils ont obtenus leurs diplôme !!! merci :biggrin: