Résultats de la recherche

  1. A

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    J'avais omis ce détail ^^. En même temps pour que tout soit casé sur une page, c'était pas évident, mais maintenant sans le brevet et le stage il y a la place. Si je comprends bien, ce ne sont pas des choses indispensables sur le CV? Allez je fais la fille qui insiste un peu :moke: What about la...
  2. A

    Lettre de motivation pour la recherche d'un patron /Besoin de vos avis svp/

    Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de lire et de répondre :) Quant à vos commentaires, ils me rassurent déjà :blush: Lilyb, j'ai posté cette lettre ainsi que mon CV (soyons fous, le temps qu'on y est!) sur le sujet que tu as indiqué, merci pour le lien :) Bien sûr, si d'autres...
  3. A

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Coucou! Je souhaiterais avoir ton avis sur ma lettre de motivation et mon CV. Rien de bien méchant je pense mais je voudrais juste savoir si je suis sur la bonne voie :) Merci d'avance!
  4. A

    Lettre de motivation pour la recherche d'un patron /Besoin de vos avis svp/

    Bonjour :) Alors tout d'abord je me présente car je suis nouvelle ici. Je m'apelle Delphine, j'ai 20ans et j'habite à Reims. Cela fait quelques semaines maintenant que je sais ce que je ferai l'année prochaine (en l'occurence, je vais rejoindre la grande famille des BTS PI ^^). Après être...