Résultats de la recherche

  1. D

    Communication touristique

    Bonsoir à tous ! Voilà je suis étudiante en bts ce et dans le cadre d'une épreuve orale je présente une analyse sur la comm touristique et je m'adresse aux étudiants de ce bts pour savoir si vous avez un cours portant sur ce sujet afin de pouvoir avoir de réels supports, de source fiable... En...
  2. D

    Thème : la comm touristique

    Bonjour, Pour la culture pro j'ai choisi de traiter la comm touristique, j'ai mes articles et tout mon thème est bouclé mais je recherche des infos supplémentaires sur les codes/caractéristiques de ce type de comm principalement pour l'entretien et ne trouvant rien de concluant sur le net je...
  3. D

    Animateur 3D dans les jeux vidéos

    Bonjour, J'aide actuellement mon cousin pour son orientation, et j'avoue qu'au niveau du domaine qu'il a choisit je sèche un peu étant étudiante dans la comm. Il veut trouver un cursus qui le mènera au métier d'animateur 3D dans les jeux vidéos. Donc si vous avez des écoles à me soumettre ou...
  4. D

    Corrigé Etude de Cas RTM

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas RTM Si quelqu'un l'a ça pourrait beaucoup m'aider ! Mercii
  5. D

    Mes corrigés d'étude de cas

    Je possède les corrigés ou les pistes de corrigés de : FRAM -> complète Glisséo -> complète Rhône Poulenc -> pistes de corrigé Supermarchés Maxi -> complète Ligne Verte de Boiron -> complète Lobodis -> complète Styltech -> uniquement ma copie (13/20) mais peu donner des...
  6. D

    ERAC : La mesure de l'audience

    Bonjour à tous ! Je suis en 2ème année et on vient de terminer la mesure de l'audience et je n'ai absolument rien compris... C'est un chapitre très important et je patauge ... Si quelqu'un connait un site ou a des conseils ou une méthode pas trop compliquée, je ne suis preneuse ! Merci...
  7. D

    Concours Sup' de Pub spécialité Corporate

    Bonjour à tous, Voila je suis inscrite à Sup' de Pub Paris pour passer le concours pour la section SPCom spécialité Corporate et j'aurais voulu savoir quelles peuvent être les matières à reviser, les choses à préparer... Et avoir vos avis sur ce concours si vous l'avez passé, l'avez-vous...
  8. D

    Trouver des articles...

    Bonjour, Je vais entrer en 2ème année et j'avoue que les profs ont laisser de côté la culture pro en 1ère année donc je m'y met pendant ces vacances. J'ai trouvé les 3 thèmes que j'aimerai traiter : - Le marketing des juniors - Le buzz marketing (Pour ces deux sujets j'ai commandé les livres...
  9. D

    Besoin d'aide pour une action de stage

    Bonjour à tous, Alors voila aujourd'hui c'était mon 1er jour de stage de fin de première année et mon responsable de stage m'a demandé de lui faire un e-mailing car il veut louer son studio photo à des particuliers. Et donc il veut quelque chose de décalé et original... :blink: Alors j'ai...