Résultats de la recherche

  1. D

    Communication touristique

    Bonsoir à tous ! Voilà je suis étudiante en bts ce et dans le cadre d'une épreuve orale je présente une analyse sur la comm touristique et je m'adresse aux étudiants de ce bts pour savoir si vous avez un cours portant sur ce sujet afin de pouvoir avoir de réels supports, de source fiable... En...
  2. D

    Thème : la comm touristique

    Bonjour, Pour la culture pro j'ai choisi de traiter la comm touristique, j'ai mes articles et tout mon thème est bouclé mais je recherche des infos supplémentaires sur les codes/caractéristiques de ce type de comm principalement pour l'entretien et ne trouvant rien de concluant sur le net je...
  3. D

    Animateur 3D dans les jeux vidéos

    Bonjour, J'aide actuellement mon cousin pour son orientation, et j'avoue qu'au niveau du domaine qu'il a choisit je sèche un peu étant étudiante dans la comm. Il veut trouver un cursus qui le mènera au métier d'animateur 3D dans les jeux vidéos. Donc si vous avez des écoles à me soumettre ou...
  4. D

    Corrigé Etude de Cas RTM

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas RTM Si quelqu'un l'a ça pourrait beaucoup m'aider ! Mercii
  5. D

    Mes corrigés d'étude de cas

    Je possède les corrigés ou les pistes de corrigés de : FRAM -> complète Glisséo -> complète Rhône Poulenc -> pistes de corrigé Supermarchés Maxi -> complète Ligne Verte de Boiron -> complète Lobodis -> complète Styltech -> uniquement ma copie (13/20) mais peu donner des...
  6. D

    ERAC : La mesure de l'audience

    Bonjour à tous ! Je suis en 2ème année et on vient de terminer la mesure de l'audience et je n'ai absolument rien compris... C'est un chapitre très important et je patauge ... Si quelqu'un connait un site ou a des conseils ou une méthode pas trop compliquée, je ne suis preneuse ! Merci...
  7. D

    Concours Sup' de Pub spécialité Corporate