ERAC : La mesure de l'audience

d0ry

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en 2ème année et on vient de terminer la mesure de l'audience et je n'ai absolument rien compris...

C'est un chapitre très important et je patauge ...

Si quelqu'un connait un site ou a des conseils ou une méthode pas trop compliquée, je ne suis preneuse !

Merci d'avance :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui les méthodes et calculs resteront toujours les mêmes, donc dit nous ce qui n'est pas clair pour toi :happy:
 

d0ry

New Member
Ben à peu près tout : le grp, l'odv et tout ça quand je reprends les exercices simples qu'on a fait en cours ca va mais devant ma feuille je n'arrive plus à tout retrouver, quelle donnée correspond à tel truc enfin voila, vous ne connaissez pas un site qui reprendrait les méthodes ?
 
C

clem85

Guest
je crois me rappeler qu'il faut apprendre les formules une bonne fois pour toutes, après ça va mieux ! :wink2:
 

d0ry

New Member
En même temps avant d'apprendre, je pense que la logique voudrait que l'on comprenne...Ce sera déjà un bon début.

Je sais parfaitement qu'il faut apprendre les formules, si ça ne tenait qu'à ça, je ne viendrais pas demander de l'aide sur un forum
 

d0ry

New Member
Merci je connais cette collection j'ai déjà commandé celui sur l'analyse publicitaire et il est niquel :biggrin:

Je ne savais pas qu'il existait pour l'ERAC, je vais tout de suite de commander lol
 

zaskia

New Member
d0ry link=topic=102862.msg1164661#msg1164661 date=1259088615 a dit:
Merci je connais cette collection j'ai déjà commandé celui sur l'analyse publicitaire et il est niquel :biggrin:

Je ne savais pas qu'il existait pour l'ERAC, je vais tout de suite de commander lol

j'avais l'analyse publicitaire aussi et comme tu le dis si bien " il est niquel " :smile:
 

d0ry

New Member
Ah oui franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté

BambIlana il ne t'a vraiment pas aidé ? Il ne reprend pas les formules et les notions de cours ?
 

BambIlana

New Member
il reprend les formules de cours oui, mais le raisonnement est mal expliqué en fait, même ma prof d'erac nous l'avais dit... pour les statistiques et cie ca passe mais pour la mesure de l'audience... je sais même plus si ca en fait partie !
 

d0ry

New Member
Arf d'accord ben je verrais si qqun l'a pour voir si ça vaut le coup ou pas mais en tout cas merci pour l'info
 

Ca peut vous intéresser