Résultats de la recherche

  1. K

    calcul de probabilités

    bonjour a tous je viens vous voir afin que vous me donniez un petit coup de main pour un exercice de probabilité que je n'arrive pas a resoudre.voici l'enoncé: On place dans une urne U1 3boules blanches et 2 boules noires. On place dans une urne U2 2 boules blanches et 3 boules noires. Le jeu...
  2. K

    aide sur P7 charges directes indirectes

    bonsoir je viens de commencer la comptabilité analytique et j'ai un petit soucis sur un exercice,voici l'enoncé: livraison de 15000 plaquettes a 100¤ HT frais de transports de 5200¤ HT charges liées au deplacement du responsable pour assurer l'operation:1196¤ TTC totaux secondaires du centre...
  3. K

    lettre de change impayée

    bonsoir je viens a vous car je suis confronté a un enorme probleme je dois enregistrer les operations suivantes avec N° de compte, debit,credit...et je n'y arive pas du tout...SVP AIDEZ MOI 3/08:la société flavia tire une lettre de change de 9570¤ sur son client a 30 jours fin de mois 6/8:elle...
  4. K

    analyse des couleurs

    bonsoir je suis actuellement en train de faire l'analyse de couleur en francais et ma prof et moi meme, nous nous interrogeons sur une question: Pourquoi attribue-t-on la couleur bleue aux petits garcons et le rose aux petites filles? si vous avez une expliquation je serais ravi de...
  5. K

    resolution d'equation

    bonjour tout le monde quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour resoudre cette equation : [ln(1-t²)]-t=0 voici ce que j'ai reussi a faire: [ln(1-t²)]-t=0 <> ln(1-t²)=t <> ln(1-t²)=ln(e^t) <> 1-t²=e^t <> (1-t)(1+t)=e^t voila c'est tout et...
  6. K

    tva a regulariser, deductible....

    bonsoir tout le monde...ce chapitre me pose un probleme enorme je n'y comprend strictement rien...si vous pouviez m'eclairer...je dois enregistrer les operations suivantes: -7 octobre, prelevement bancaire de la redevance de credit bail sur une machine a sertir 1830.00¤ HT -9octobre reglement...
  7. K

    MERISE (tout debut)

    bonsoir, je viens vous demander une petite chose car j'ai un gros doute , je dois présenter le schema relationnel de ces 2 schemas entité association 1 --------------- ----------------- client représentant ---------------...
  8. K

    secteur institutionnel d'agents economiques

    hello c'est encore moi, :blink: le roi de l'economie et du droit :blink: je dois classer ces agents economiques dans les secteurs institutionnels coirrespondants mais je vois pas trop ce qu'il attend :blink: est ce que c'est ca: ville de paris:administration publique (collectivité locale)...
  9. K

    analyse d'arret cour de cassation 5.06.1991

    bonsoir, pour le 20/12 j'ai une analyse d'arret de justice a rendre et je n'arrive pas a comprendre la methode et remarquer le probleme juridique. je dois proceder de la facon suivante: 1-presentation 2-faits 3-procedure anterieure 4-prétentions des parties 5-probleme juridique 6-solutions si...
  10. K

    doit et avoir

    bonsoir, apres longue reflexion sans solution je viens faire un tour dans l'espoir que l'on puisse m'aider.... j'ai quelques factures avoirs a enregistrer dans le journal et je m'emmele les pinceaux depuis ce matin c'est terrible... 1/doit: four micro ondes 2095¤ four pyrolise...
  11. K

    renseignements sur remise

    bonsoir, on me demande d'enregistrer sur le journal d'une imprimerie les operations suivantes et je ne vois comment faire faute de ne pas avoir eu le cours: achats d'une photocopieuse:5280 achats de papier:56 achats de tuners:52.60 total:5388.60 remise globale de 4%:215.54 net HT:5173.06 tva...