Résultats de la recherche

  1. F

    URGENT : Informations sur TESCO

    Bonjour à toutes et à tous ! Je prépare un dossier sur TESCO. Je fais appel à vous pour me transmettre toutes informations que vous auriez.. Mon adresse mail : florenceasd@hotmail.com. Merdi d'avance de participer à ma réussite   :biggrin: :wink2: :kiss:
  2. F

    comment trouver un emploi en alternance

    Je ne sais pas si je peux metre des noms de site :blush: Je vais tenté quand même... :fleche: iquesta.com :fleche: letudiant.fr :fleche: directetudiant.com (ou .fr je sais plus) Tu peux déjà trouvé des offres en y entrant tes critères ! Bonne chance pour ta recherche. Je comprend ta...
  3. F

    Audit marketing de ADIDAS

    En fait je suis en bac+3 marketing. Mais en bts com des entreprise, ça se rapproche assez. En fait je réalisé une étude de l'entreprise ADIDAS : :fleche: son histoire :fleche: sa stratégie :fleche: ses prévisions :fleche: les suggestions qu'on peut faire... :smile:
  4. F

    Etam

    Toutes les informations que vous avez si possible. Je suis en bac+3 marketing et je fais un "mémoire" suivi d'un exposé sur Etam et plus particulièrement son marketing direct (carte de fidélité...) :smile:
  5. F

    Etam

    Bonjour à tous ! Je fait appel à vous pour avoir toutes les infos que vous auriez sur Etam... :smile: Merci :kiss:
  6. F

    Audit marketing de ADIDAS

    Bonjour à tous :smile: Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Après avoir passé 3 jours enfermé sur mon pc, je n'ai toujours pas trouvé les prévisions d'ADIDAS et les suggestions que je pourrais faire. J'aurais besoin de votre aide, de vos liens, cours... tout c'qui...
  7. F

    contrat pro , quelques questions

    En ce qui concerne le contrat pro, où est-il possible de trouver des offres ? Je serais en bachelor marketing et commerce dès le 2 octobre en alternance. Ma prédiode d'alternance commence en janvier. Je peux aussi me retrouver en convention de stage longue durée d'après le contrat avec école...
  8. F

    contrat de professionalisation pour effectuer une licence commerce marketing

    Même demande pour la Région Parisienne Toute info sera la bienvenue : site internet, nom d'entreprise, demarches à entreprendre... Merci :smile:
  9. F

    [PTP] Cas Bautrand

    Cas Bautrand En ce qui concerne le cas BAUTRAND, je l'ai réalisé durant ma formation au BTS ASD, des filles de ma classe ont passé l'épreuve sur ce PTP et nous l'avions toutes réalisé sur POWERPOINT. Le site, étant une ébauche, peut être réalisé grâce à POWERPOINT qui permet de faire une mise...
  10. F

    ESGCI

    Si si... en alternance cette somme est demandée ! Gossbo, t'es passé par l'ADEC aussi pour le concours ?
  11. F

    ESGCI

    Je suis d'accord là dessus aussi ! Si j'avais eu le possibilité de faire un emprunt bancaire, je l'aurais fait aussi !!! Mais pour plusieurs raisons cela m'est impossible... sinon moi aussi ça m'aurait intéressée de faire une école archi reconnue par les entreprises... Tout le monde n'est pas né...
  12. F

    ESGCI

    On est d'accord ! Et puis je tiens à ajouter, sans entrer dans les détails, que je ne peux pas me permettre financer des études à hauteur de 16000¤ les 3 ans comme c'est le cas à l'ESG ! C'est pour ça que je prend la solution "ESGCI" qui me paraît être un bon compromis entre toutes mes...
  13. F

    ESGCI

    Tu aurais un lien pour une ESC sur Paris car je ne trouve pas ! Merci
  14. F

    ESGCI

    Je suis d'accord sur le fond avec toi Mickz :excl: Mais cite moi une école gratuite en alternance qui vale le coup ! :arrow2: Moi j'ai cherché, je n'ai pas trouvé ! C'est pour ça que même s'il demande 2500¤ au départ... je préfère ne pas prendre de risque et les payer pour avoir une formation...
  15. F

    Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

    Paris : Barbecue des membres de CCO J'ai voté aussi : plutôt en septembre en ce qui me concerne... espérons :wink2: C'est une super idée en tout cas :dacc: Je viens de tomber sur ce post par hasard :blink: Moi non plus je ne connais pas grand monde... j'avais pas tellement pensé à sympathiser...
  16. F

    ESGCI

    :excl: Les 2500¤ c'est aussi ce que l'ont m'a demandé ! Un premier versement de 800¤ à l'inscription puis deux versements de 850¤ (un au 1er octobre et 1 au 1er décembre) Malgré que ce soit de l'alternance, cela ne veut pas dire que comme dans toutes les écoles privées, il n'y aie pas de frais...
  17. F

    ESGCI

    Moi je suis inscrite à PPA pour la rentrée 2006-2007 :smile: J'espère ne pas être déçue mais j'ai l'impression que le niveau est bon et que cette école est reconnue par les entreprises... Il me reste le plus dur encore : trouver une entreprise !!! :embarassed: En ce qui concerne les 800¤, je ne...
  18. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ne t'inquiètes pas ! ca m'a fait pareil... et j'ai été reçu !  :dacc: C'est juste qu'ils ne te donneront pas ton résultats avant l'affichage je pense...  :notstupide:
  19. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :aplause: :aplause: Félicitation à tous :aplause: :aplause: Moi aussi j'ai mon BTS AD depuis le 7 juillet - 18h :laugh: L'année prochaine : option alternance pour trois d'études en + ! Je vais faire mes études au sein du groupe Pôle Paris Alternance... même...
  20. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai eu mon BTS :blink: :mellow: :ohmy: :chessy: :happy: :smile: :laugh: :dacc: :aplause: Je suis trop heureuse ! Mais c'est ouf ouf ouf avec 10.12 de moyenne générale :excl: Enfin le principale c'est que je l'ai... à 19 ans ! Je continue mon p'tit bout de...