Résultats de la recherche

  1. S

    pour ceux ayant fait le BTS CI en alternance

    Bonjour, POurriez vous me donner un coup de pouce pour trouver une entreprise ? Car j'aimerai le faire en alternance, mais personne ne m'a encore répondu à tous les CV que j'ai envoyé... Donc si quelqu'un est déjà passé par là, s'il peut me donner des noms d'entreprises, ce serait gentil ...
  2. S

    Test CFA CERFAL et IMC-VEDIOR

    Bonjour, Je vais avoir des test à passer dans les CFA CERFAL et IMC-VEDIOR la semaine prochaine, mai sayant quitté le lycée il y a 3 ans j'ai un peu peur de ce qu'on va me demander...J'ai notament vu qu'il fallait ramener une calculette, est ce que vous savez quels genre de calculs ils donnent...
  3. S

    BTS CI en alternance dans les cosmétiques

    Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a fait un BTS CI en alternance dans des enseignes de cosmétiques? Car j'ai envoyé des CV et appelé plusieurs maisons, mais chaque fois c'était soit refus, soit vent... Donc je désespère un peu ! Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait...
  4. S

    questions pour les BTS CI en alternance

    Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures de cours il y a en alternance? Et combien doit-on payer pour les frais d'inscriptions? Est ce qu'il y a des entretiens ou épreuves pour entre dans l'école en alternance? Merci pour vos réponses !