Résultats de la recherche

  1. S

    constitution dossier examen

    bonjour pour la constitution du dossier mémoire, est ce que je dois imprimer mes productions réalisées ou juste remplir les fiches d'activités ? MERCI DE ME RÉPONDRE EDIT VELSATIS : eviter les majuscules, on dirait que vous donnez un ordre là
  2. S

    acquisitions intracommunautaire

    bonjour j'ai une écriture d'achat intracommunautaire : 609000 D 11366.25 445662 D 2228.00 445200 C 11366.25 401000 C 2228.00 au 31/12/N j'ai passé les écritures d'inventaire sans prendre en compte la TVA c'est à dire que j'ai pris 11366.25/ cours de l'euro au 31/12/N la question est...
  3. S

    comptabiliser le salaire

    salaires brutes 17700€ (cotisations à la charges des salariés: 2124€) charges patronales 8496 mon écriture: 641000 D 15576 421000 C 15576 645000 D 8496 430000 C 8496 est ce que mon écriture est juste? MERCI
  4. S

    réseau

    bonjour ma question est : quel sont ce ( les entreprises ) qui est concerné par la norme IEEE 802.3 100Base T? merci
  5. S

    access

    bonjour je suis débutante en access, ma question est comment créer la zone de liste modifiable ? sachant que dans le menu déroulant , j'ai la zone de liste déroulante, zone de liste (version 2003) mais pas zone de liste modifiable. merci pour votre aide
  6. S

    congés payés

    bonjour pour calculer le congés payés provisionnés , j'ai les données suivantes rémunérations brutes N Rémunérations brutes de juin à décembre N mon calcul est :le montant de la rém.brutes de juin à décembre * 7 *1/10 est ce que mon calcul est juste? j'ai pas pris en compte le montant de...
  7. S

    processus 6 constitution des societes

    bonjour information donnée : frais de constitution 12 000, on suppose que ces frais n'ont pas supporté de tva la question est : retrouver le montant brut des frais ? je suis bloquée sur cette question :cry: aidez moi svp merci
  8. S

    probabilité d'etre en rupture

    bonjour ca fait une semaine que je suis bloqué sur cette question: calcul de probabilité d'etre en rupture les données: la moyenne écart type stock de sécurité quelqu'un peut m'expliquer comment faire le calcul? MERCI DE VOTRE AIDE
  9. S

    maths bts cgo 1er année

    bonjour comment calculer la dérivée de la fonction M(x) = 1+ x-3 e expo x 8 merci de m'aider
  10. S

    aps la doucoise aide urgent

    bonjour, comment je dois faire pour saisir les écritures des créances douteuses sur ciel merci de m'aider
  11. S

    etude de cas epreuve 4

    bonjour quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que ca veut dire en cas de règlement insuffisant, l'entreprise belfour demande le complément au client merci
  12. S

    je dois calculé le plus value ou moins value de ce bâtiment

    bonjour je dois calculé le plus value ou moins value de ce bâtiment mise en service 15/04/n-7 durée d'utilisation 20 ans , mode linéaire VO ht 300 000 cumul amort. à déterminer valeur de sortie 240 920 date de cession 15/05/N mes calculs: cumul amort. 106 250 reversement de tva 35 280 VNC 229...
  13. S

    résultat comptable qui a dégagé une perte

    bonjour j'ai une résultat comptable qui a dégagé une perte et je dois calculé le résultat fiscal est ce q je dois réintégré la perte ou la déduire pour calculer le résultat fiscal? merci de me répondre
  14. S

    bts cgo

    j'ai besoin d'aide pour le devoir1 processus 7 cned j'arrive p a trouver la consommation de carburateurs merci de me repondre vite