Résultats de la recherche

  1. L

    Ma demande est t'elle viable

    Salut a tous Quand je marque gestion de la vente lie aupres des vendeurs sa comporte les manager au quotidien aller les voirs pour les booster quand les taux sont pas au rendez vous et les encourager quand ils sont bon. Je fais une reunion par semaine le samedi matin ou je forme les vendeur...
  2. L

    Ma demande est t'elle viable

    Bonjour Bonjour Jai 23 ans un bep vente action marchande et un bac pro vente representation je travaille depuis 3 ans chez darty. Je suis enployer en qualite de vendeur cest ce que dit mon contrat dans la realiter on pourais apeller sa " responsable accessoire" Pour vous decrire...
  3. L

    Se présenter devant le jury

    Salut val2004 Je suis nouveau et je ne connais pas le systeme de l'oral de vae Pour ma part ayant fais un bep et en bac pro commerce jai du faire pour ces 2 diplomes des presentation avec un gros avantage je presenter un dossier papier et en mm temps une presantation powerpoint, don la...
  4. L

    Ma demande est t'elle viable

    Salut Val2004 Je souhaite passer le bts MUC Management des Unitées Commerciales pour m'ouvrir la voie vers des poste du type chef de vente Manageur de vente dans la grande distribution. Je vais suivre ton conseil et chercher le centre proche de chez moi Merci pour ta reponse BY By
  5. L

    Ma demande est t'elle viable

    Bonjour a tous Je viend de decouvrir le site ya 5 min et deja jai 2/3 question :biggrin: Jai un bagage scolaire pas des plus riche ( bep vente action marchande et bac pro vente representation ). Je travaille chez DARTY depuis 3 ans ( oui oui yen a qui reste 3 an chez darty :chessy: ). Mais...