Résultats de la recherche

  1. L

    test à la société générale

    Salut alors tu les a passé les tests a la S.G? Et pour tes bulletins de notes il ne t'ont rien dit? Tu les a ramenés?
  2. L

    petites question à propos d'un entretien avec la societe generale

    On a une calculatrice? Bein ca va alors! J'espère vraiment réussir ces tests merci bien pour tes conseils. Et il te donner une réponse enfaite?
  3. L

    SESSION DE TESTS BNP PARIBAS

    SLT Franchement ne te décourage pas, parce que tu n'est seul a avoir raté ces maudits tests. La BNP exagère trop sur leur recrutement c'est vraiment une méthode pour éliminer des candidats et courage il ya d'autres banques. Bonne chance a toi.
  4. L

    petites question à propos d'un entretien avec la societe generale

    AH OK Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais ramener mes bulletins de 1er et terminales quand meme et aussi celui de la fac pour qu'il voit que j'ai changer. Et je voulais te demander comment sont les test a la société générale parce que moi j'ai passée ceux de la bnp et je me suis...
  5. L

    petites question à propos d'un entretien avec la societe generale

    Escuse moi mais ils ne t'ont pas demander tes bulletins a la société generale finalement? Parceque moi aussi je ne les pas et j'ai peur que cela m'handicape au cas ou je passe l'entretien. J'espère qu'il vont te prendre