Résultats de la recherche

  1. S

    Licence pro Banque au Credit Agricole

    Eh bien ça y'est j'ai fais mon choix, je pars de chez BNPP pour le Crédit Agricole ... Comme quoi j'ai pris vos conseils en considération ... Y'en a t-il qui sont actuellement en licence pro au Crédit Agricole ? Comment se passe votre formation ? Des conseils ? Des infos à connaitre ? Merci...
  2. S

    Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ???

    Voilà, tout est dans le titre je suis recrutée dans les 2 établissements afin d'y effectuer ma licence. Sachant que j'ai dejà effectué mon BTS Banque avec BNPP, que me conseillez-vous de faire ? Changer ou rester ? Need your help guys
  3. S

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    Bonsoir collab's ! J'ai bien envie de faire le tour histoire de comparer nos différents débuts en agence. Qu'avez-vous fait depuis le début du mois ? Vous êtes vous bien intégré ? Êtes vous devenus des champions de la V6 ? La relation clientèle est-elle simple ? Pour ma part je suis donc à...
  4. S

    BNP : Vacances en première année de BTS Banque

    Bonjour à tous,Je vois que dans d'autres post ça parle pas mal des 5 semaines de congés payés en première année de BTS Banque, cependant j'ai aussi entendu dire qu'à la BNP nous n'avions pas nos 5 semaines la première année ... Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ? :embarassed: [/]
  5. S

    RENTREE BNP 24 AOUT 2009

    Bonjour futurs collègues, Petite question, la rentrée du 24 Aout 2009 à Paris pour ceux qui seront en BTS alternance avec la BNP elle s'effectue la ou on a passé notre visite médicale ou au siège de notre groupe ? J'ai tenté d'appeler pour avoir une réponse mais mon interlocutrice n'est pas...
  6. S

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre ce serait bien sympa de voir qui sera de la partie l'an prochain en collaboration avec la BNP. J'pense que comme moi vous êtes nombreux à être impatient de démarrer pour enfin voir de quoi il s'agit niveau ambiance, salaire, contact clientèle...