Résultats de la recherche

  1. R

    ACTIONS = PANIQUE !!

    Bonjour à tous, A un peu plus d'un mois de rendre mon dossier CPAP, j'ai l'ébauche de mes quatre actions mais rien de vraiment très concret pour ce qui est des annexes et de la manière de les présenter oralement. Alors je fais appel à votre bon coeur... Si quelqu'un avait des idées lumineuses...
  2. R

    Recherche sujets pr entraînement

    Bonjour, je suis actuellement à la recherche de sujets d'études de cas portant sur ce que j'étudie en ce moment car j'ai besoin de m'entraîner pour un examen blanc à venir :wacko: Quelqu'un aurait-il : - Centaure Déménagements - Polyeth Armor - Indiana's Karting merci d'avance de votre...
  3. R

    Conciliation cours / travail pendant examens

    Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si au moment des examens de BTS alternance, il faut poser des jours de congé pour les épreuves ou si ces jours d'examens sont compris dans le contrat ? Question bête mais pratique ! Merci d'avance de vos réponses. Bonne après-midi.
  4. R

    IDEES D'ACTONS BTS AG ALTERNANCE

    :ohmy: Bonjour à tous, Je réalise donc un BTS Assistante de Gestion en alternance dans une très grosse entreprise. Je suis dans un service "budget - contrôle de gestion", je manipule donc des chiffres, tableaux de bord, reportings, etc... toute la journée et utilise le progiciel SAP...