Résultats de la recherche

  1. S

    livret scolaire?

    Bonjour, Je passe le BTS HR cette année et j'ai reçu les dates d'examens ce weekend :ohmy: . Sur la page verso, il y a "les candidats de l'enseignement à distance addresseront leur livret scolaire le 11 mai à la maison de examen..." Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le livret...
  2. S

    Que veut dire Posting Masters?

    Bonjour, j'ai effectué mon stage de BTS à la réception d'un hôtel, et on utilisait souvent le terme Posting Master... ce sont plutôt les chefs de brigade qui gérait cela et bien qu'on m'ait expliqué (brièvement) la procédure du posting master, je n'ai aucune définition de ce terme dans mes...
  3. S

    peut-on faire le stage en 2e annee ?

    bonjour, est ce qu'on peut faire le stage de 4 mois au cour de la deuxieme annee de BTS HR, ou apres la premiere annee et avant la rentree de la deuxieme annee? je n'arrive pas a m'organiser et m'en sortir avec un travail plus un stage? :unsure: merci de me repondre
  4. S

    delai d'envoi des cours?

    Bonjour, Je me suis inscrite récement au BTS hotellerie restauration à distance par le CNED et tout m'a été confirmé, j'ai bien recu les etiquettes a coller, certificat de scolarité et plan de travail et aujourdhui un deuxieme courrier me confirmant le paiment.Par contre je n'ai pas encore recu...