Résultats de la recherche

  1. M

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Epreuve totalement foiré!!!!! Plus compliqué que l'année dernière je suis trop dégouté!!Quand je pense que l'année dernière j'ai eu 9.50 sans faire le développement...Je suis trop dégouté!!! :mad:
  2. M

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Moi l'étude de cas je l'ai trouvé moins compliqué que l'année dernière... Beaucoup de rédaction c'est allucinant! La compta ca été mais je n'ai pas fais la CAF, je ne me souvenais plus...dommage! Et pour le dernier tableau en annexe, je n'ai pas réussi...sinon tout le reste je pense que ca...
  3. M

    ICO

    L'arbre des cause ou arbre de décisions permet de visualiser les enchainements des causes entre elles. C'est une représentation graphique de l'enchainement logique des faits qui ont provoqué un accident. http://hse.iut.u-bordeaux1.fr/lesbats/H-arbre%20des%20causes/ADC.HTM
  4. M

    Pronostique en économie-Droit

    Ah merci!
  5. M

    ICO

    Ah oui surement... Merci beaucoup!!
  6. M

    Nouveau thème 2009 - 2010

    Moi je ne penseais pas comme ca, on ne sait jamais!!!!
  7. M

    Pronostique en économie-Droit

    Bonjour, Quelqu'un a t'il des pronostiques pour le sujet en économie droit pour le BTS AG?? Merci
  8. M

    ICO

    A quoi correspond le shéma logique??? As-t'il un autre nom?
  9. M

    ICO

    Je n'ai pas vu la liste de controle. Ou puis-je trouver une méthodologie? En quoi consiste la méthode ABC? C'est un autre nom pour PARETO?
  10. M

    ICO

    Daccord. Merci. Je voudrais me faire une petite fiche récap des outils d'ICO. Pourriez vous me donner votre avis? Merci Gestion du temps : - Diagramme de Gantt - Réseau PERT Gestion des informations : - Shéma post-docs - Shéma logique -Diagramme imagé - QQOQCPC - Arbre des causes -...
  11. M

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Ahhhhh l'anglais, le petit souci pour tous le monde!!!! Achète un livre sur les tests d'entrée en école de commerce tu verra à quoi t'attendre. Si non tu a aussi la solution "Je prend des cours d'anglais afin de me mettre à niveau", moi personnellement c'est ce que je fais, je suis en...
  12. M

    ICO

    Bonjour, Quel est la différence entre le shéma poste document et le diagramme imagé (shéma imagé)? Merci
  13. M

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Ce sera toujours un meilleur choix que le DEES. Si tu as l'ooportunité d'entrée en école de commerce n'hésite pas une seconde!!!!! Comme on la dit au début de la discussion, garde le DEES en dernier recour! Bon courage!
  14. M

    epreuve oral

    Plus que conseillé!!!!!!!
  15. M

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Je suis tout à fait d'accord!!!! Moi après mon BTS AG je me suis inscrite en licence pro,ou j'étais accepté. Mais malheureusement je n'ai pas validé mon BTS donc je n'ai pas pu accéder en licence pro et je ne voulais pas redoubler ma deuxième année de BTS alors pour ne pas perdre une année j'ai...
  16. M

    ICO

    Merci
  17. M

    ICO

    l'Arbre des causes a t'il un autre nom?
  18. M

    ICO

    Merci beaucoup!!
  19. M

    ICO

    Ou puis je trouver des méthodologies pour synthèse,note d'information et imprimé?
  20. M

    epreuve oral

    Ah oui c'est obligatoire!!!