Résultats de la recherche

  1. L

    Vos expériences sur les achats sur internet

    Sarenza est un site fiable, livraison dans les temps, et pas de frais de port, échange et remboursement sous 3 mois. Sinon je viens de passé une commande sur le site usine23 on verra si je serai livrée dans les temps, j'avais menée ma petite enquête avant de passé la commande, et les avis était...
  2. L

    Miss france 2009

    c'est clair qu'il y'a des femmes beaucoup plus jolie qu'elle, elle est loin d'être la femme la plus belle de France, et faut dire que la plupart des miss sont pas belles, enfin il fallait bien élire la moins moche parmis les miss.Je sais je suis cruelle mais c'est ce que je pense. Lætitia Casta...
  3. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je suis au chomage depuis une semaine mais en faite je ne cherche pas de travail, car la plupart des société sont fermée pour cause de fête de fin d'années et puis j'ai aussi besoin de faire une pause moi aussi, surtout que j'ai bossé deux mois non stop avec quelques coupures. Mais je crains de...
  4. L

    CIVIS

    J'envois tout pas internet
  5. L

    Miss france 2009

    miss france n'arrive pas à la cheville de Miss monde, je pense qu'il y'a mieux en matière de beauté aishwarya c'est la femme la plus belle du monde http://www.linternaute.com/femmes/beaute/magazine/selection/cannes-les-plus-belles-stars-du-festival/image/aishwarya-rai-36552.jpg
  6. L

    CIVIS

    Je ne pense pas que je vais me présenter au rendez vous car maintenant que je sais qu'il ne faut pas avoir de Bts, alors je vais annuler le rendez vous.
  7. L

    Dermatologue ou bien centre spécialité

    Justement c'est sur le visage mais le duvet s'est transformé en poils du coup j'ai plus le choix, je pense encore faire une dernière séance et ensuite je décolore le poil car la cire ca ne sert à rien, le laser pareil, puisque ça va toujours repousser.
  8. L

    CIVIS

    Je suis titulaire d'un BTS donc je pense pas pouvoir bénéficier du civis cela fais une semaine que je suis au chômage en plus.
  9. L

    CIVIS

    Le CIVIS s’adresse à des jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus qui ont un niveau de qualification inférieur ou équivalent à un BAC général, professionnel ou technologique ou qui n’ont pas achevé le premier cycle de l’enseignement supérieur et qui rencontrent des difficultés particulières...
  10. L

    CIVIS

    En faite je me suis renseignée sur le net et si on a un Bts on n'a pas le droit au civis Qui peut me confirmer?
  11. L

    CIVIS

    tu m'aides pas je sais même pas pourquoi tu me répons
  12. L

    Dermatologue ou bien centre spécialité

    Quelle est la différence entre un laser chez le dermatologue et un laser chez des assistantes de medecins dans des centres laséristes? Je pose la question car j'ai trouvé un centre avec des tarifs intéressants, beaucoup moins cher que chez le dermatologue mais c'est quoi la différence? j'ai fais...
  13. L

    CIVIS

    Je me suis déplacer à la mission locale et on m'a donner un rendez vous avec la conseillère, prévue pour début janvier, en faite elle m'a dis que si on a trop de diplômes on pouvait pas bénéficier du civis que ca concernant que les faibles qualification genre le bac
  14. L

    CIVIS

    Si je me rend à la mission locale de ma ville pensait vous que je pourrai bénéficier d'une aide financière lorsque je serai au chômage sachant que j'ai moins de 25 ans et que mes droits aux assedics sont épuisés ?
  15. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    CEUX qui disaient que je trouverai pas de taff et tout ba j'ai trouvé comme quoi dans la vie faut jamais parlé sans savoir et ceux qui disaient que j'avais un problème ba ma chef était contente de mon taff finallement !!!!!!!!!
  16. L

    itinéraire site rer

    Le site est momentanément indisponible vous savez comment faire afin d'avoir l'itinéraire rer ou métro d'une station : Gare à une adresse sur Paris ?
  17. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je suis contente j'ai fini ma mission y'a à peine deux jours et j'en retrouve une autre je commence la semaine prochaine et le salaire est trop avantageux mais bon même si c'est un contrat court je serai bien payé j'avais jamais eu un taux horaire aussi important, j'espère juste que ça va bien...
  18. L

    J'en ai marre de ce travail

    De toute façon ça ne me plais pas là ou je bosse donc si je dois partir je n'aurai pas de regrets. En éspérant trouver un job qui me convienne et soit à la hauteur de mes espérances.
  19. L

    J'en ai marre de ce travail

    Si je démission je ne pourrai pas toucher les Assedics. Donc je préfère qu'elle me mette fin a mon contrat c'est plus simple.
  20. L

    J'en ai marre de ce travail

    Ma responsable continue de me prendre la tête et se montrer hautaine avec moi je n'ai plus envie de rester mais je vais essayer de tenir le coup encore une dernière semaine, elle cherche à m'humilier j'ai honte d'en parler avec ma collègue qui pense que je vais rester. Elle me dégoute ma chef.