Miss france 2009

mangerbouger

New Member
Laura31 link=topic=92518.msg1170110#msg1170110 date=1261655454 a dit:
Il devrait ouvrir un concour de ce genre, mais miss n'importe qui, c'est à dire peu importe qu'elle soit célibataire ou avec enfant ou qu'elle fasse au moins 1m70...
Miss tout le monde quoi... je suis sûre que la gagnante serait plus canon que miss France :smile: :happy:

j'en suis convaincue aussi
 

aiko

New Member
Laura31 link=topic=92518.msg1170110#msg1170110 date=1261655454 a dit:
Il devrait ouvrir un concour de ce genre, mais miss n'importe qui, c'est à dire peu importe qu'elle soit célibataire ou avec enfant ou qu'elle fasse au moins 1m70...
Miss tout le monde quoi... je suis sûre que la gagnante serait plus canon que miss France :smile: :happy:
Sur Ouest-France, il y avait eu un article sur le concours de Miss ronde France. Je ne savais pas que ça existait tellement c'est peu médiatisé donc peut-être qu'il existe d'autres concours de Miss :unsure: .

Velsatis63 link=topic=92518.msg1170360#msg1170360 date=1261930508 a dit:
Nouveau scandale avec cette fois ci vraiment de belles photos...
Heureusement que ça ne concerne pas la Miss France en titre parce que comparé aux photos de Valérie Bègue, là c'est vraiment trash :beuh:
 

zvetlana002

New Member
TDS oui et non...je veux dire dans le cadre de sa vie privée chacun est libre de faire ce qu'il lui plait donc bon. Après c'est clair que c'est pas très malin, comme je dis toujours les photos de ce genre c'est dangereux dans tous les cas, et perso c'est pas mon délire, mais bon...
 

Velsatis63

Active Member
oui enfin quand tu vois les photos, le cadre fait quand même un peu prévu... et non pas juste un délire après une soirée arrosée...
 

lola2

New Member
lila22 link=topic=92518.msg1168439#msg1168439 date=1260825112 a dit:
pareil je la trouve pas spécialement belle non plus ...en plus il lui manque une den quand elle sourit , ou elle a un écart ou je sais pas quoi m'enfin bref , ça vaut pas miss univers non faut pas éxagérer :closedeyes:

miss france n'arrive pas à la cheville de Miss monde, je pense qu'il y'a mieux en matière de beauté
aishwarya c'est la femme la plus belle du monde

http://www.linternaute.com/femmes/b...ars-du-festival/image/aishwarya-rai-36552.jpg
 

louloute99

Best Member
Velsatis63 link=topic=92518.msg1170399#msg1170399 date=1261940425 a dit:
oui enfin quand tu vois les photos, le cadre fait quand même un peu prévu... et non pas juste un délire après une soirée arrosée...

Et alors ? c'est pas un crime
 

soo

New Member
Cybervince link=topic=92518.msg1170602#msg1170602 date=1262018989 a dit:
En plus elle est même pas belle.

Je suis d'accord avec toi :unsure: .
Pour moi, c'est une fille banale, elle n'a pas un truc, un plus qui fait toute la différence...

Mais bon, chacun c'est goût...
 

lola2

New Member
soo link=topic=92518.msg1170665#msg1170665 date=1262035603 a dit:
Je suis d'accord avec toi :unsure: .
Pour moi, c'est une fille banale, elle n'a pas un truc, un plus qui fait toute la différence...

Mais bon, chacun c'est goût...

c'est clair qu'il y'a des femmes beaucoup plus jolie qu'elle, elle est loin d'être la femme la plus belle de France, et faut dire que la plupart des miss sont pas belles, enfin il fallait bien élire la moins moche parmis les miss.Je sais je suis cruelle mais c'est ce que je pense. Lætitia Casta est beaucoup plus jolie que Miss France ça s'est sûr et certain.
 

Linoua

New Member
En même temps Miss France ne sera jamais la plus belle fille de France puisque je vous rappelle quand même que toutes les filles de France ne se présentent pas à cette élection....
 

mangerbouger

New Member
tout à fait

c'est pour cela que je n 'apprécie guère l'émission , car elle n'est pas représentative du tout :closedeyes:


surtout qu'il y'en a certaines ( les miss ) tu te demande vraiment ce qu'elle font là ...c'est pas parce que tu fais 1m75/80 que tu es une beauté ...
 

joliemimy

Best Member
j'ai vu les tofs de kelly bochenko...quelle cochonne cette fille!! pire que valérie bégue! j'ai l'impression que ce ne sont pas des photos privées.. :closedeyes:
 

sunshine

New Member
en parlant de miss j'ai vu tout à l'heure 100% mag qui montrait des gamines qui se présentaient à des élections genre mini miss
j'ai trouvé ça choquant :notstupide: j'ai vu une voir 2 gamines dansé genre imitation beyoncé, une choré des plus chocantes. les parents sont là admiratif
c'est le monde à l'envers j'aurai tout vu
une femme peut être sexy mais une gamine de 9 ans !!! n'importe quoi :notstupide: :notstupide: :notstupide:
 
P

peaceloveandlife

Guest
sunshine link=topic=92518.msg1172333#msg1172333 date=1262987349 a dit:
en parlant de miss j'ai vu tout à l'heure 100% mag qui montrait des gamines qui se présentaient à des élections genre mini miss
j'ai trouvé ça choquant :notstupide: j'ai vu une voir 2 gamines dansé genre imitation beyoncé, une choré des plus chocantes. les parents sont là admiratif
c'est le monde à l'envers j'aurai tout vu
une femme peut être sexy mais une gamine de 9 ans !!! n'importe quoi :notstupide: :notstupide: :notstupide:
J'ai eu la même réaction.Et encore elle avait a peu près des têtes de gamines. Aux USA les mini miss on dirait des poupée barbies miniatures.
 

Ca peut vous intéresser