Résultats de la recherche

  1. C

    PRESENTATION CULTURE PRO INTRO

    d accord merci beaucoup, j ai eu un moment de panique
  2. C

    PRESENTATION CULTURE PRO INTRO

    vous présentez vos fiches dans votre intro ?????? :blink: que faites vous alors lors de l entretien? vous m inquietez :wacko:
  3. C

    dossier culture pro astuces

    salut a tous! j aurai aimé savoir s'il etait possible de souligner les mots clés dans notre dossier ou s il est preferable de faire une fiche a cote? merci d avance
  4. C

    Qui veut mes fiches de culture pro ??

    j ai recu tes fiches il y a quelques jours chloé, je te remercie ca aide! :kiss:
  5. C

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    c etait l an dernier le droit en dissert les gens demain vs risquez de tomber sur eco gene
  6. C

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    erac a cote de la plaque aussi lol sauf echelle de puissance :( et derniere pas eu le tps
  7. C

    Aide Urgente pour l etude de cas!!

    c clair bon courage a tous!! et merci a tous pour cette entraide :wink2:
  8. C

    Aide Urgente pour l etude de cas!!

    deja l an dernier pr 1 comm c etait juste niveau timing, on grattait du temps donc 2 l horreur et je sais pas vous mais la le doute et le stress commence a monter
  9. C

    Aide Urgente pour l etude de cas!!

    exactement la meme pas deux comm a traiter sinon ca va etre long !!
  10. C

    Aide Urgente pour l etude de cas!!

    d accord :s nous on met les medias et hors medias que l on cite puis le cout et le pourcentage du cout
  11. C

    Aide Urgente pour l etude de cas!!

    mais quel naz ce prof loool dsl je m emporte mais nous il nous a jamais parlé de ca je vois ca sur annales et internet. jpeux simplement faire une phrase ou pas? parce que je ne vois pas trop ou le mettre dans le tableau :s
  12. C

    strat

    je me suis renseignee on m a dit que le conso doit etre en contact 6 fois avec la pub mais je n ai pas l espace temporel dsle
  13. C

    strat

    hebdo c par semaine miss lol apres la duree depend du type de communication mais je vais rechercher un peu pour avoir des chiffres approximatifs
  14. C

    strat

    j ai lu un article ou ils parlaient du spot publicitaire et ils avancaient qu au bout de 4 fois hebdo plus de 50% des telespectateurs se souvenaient de la pub
  15. C

    Aide Urgente pour l etude de cas!!

    :ohmy: :pascompris; grosse surprise en naviguant sur le net, on ne doit plus retirer les 15 a 20% de frais techniques, honoraires ect...
  16. C

    Conseils avant l epreuve

    j ai passé l epreuve l an dernier ( jai loupé ecrit et oral merci a cause de ca je repasse en candidat libre grrr) je me suis laissé emporté par le temps pensant que 5 heures c etait long et au final j ai pu recopier que 2 parties sur 3 :cry: avec le handicap de pas avoir de réélle methodologie...
  17. C

    Conseils avant l epreuve

    salut tout le monde! j-2 avant l epreuve de stratégie, ca arrive bien vite! si vous avez des conseils (+) pour réussir l epreuve, pour éviter la note en dessous la moyenne n hesitez pas!! ca peut nous servir a tous :wink2:
  18. C

    ERAC : prix psychologique

    c est le prix auquel un maximum de personne accepteraient d acheter le produit. http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/Commerce/Outils/Prixpsy/index.htm