Résultats de la recherche

  1. K

    Aide sur pourcentage

    c'est valeur d'arrivée - valeur de départ/ valeur d'arrivée * 100
  2. K

    Résultats du BTS ?

    pour limoges c'est le 23 juin avec les délibérations à 9 h donc les affichages vers 11h 12h
  3. K

    abi 4 SALAPARI BTS AG 1ère année

    de ciel gestion co tu peux les envoyer sur ciel compta mais c'est tout
  4. K

    ABI 2009 - Vos impressions.

    je suis passé en début d'aprem et c'est pas la grande joie je suis tombé sur access et ciel paye. Ciel paye ne marchait pas génial pour mettre le stress et le jury me posait quelques questions que je n'avait pas vu en cours l'horreur Mais bon dans l'ensemble ca doit pas etre si mal que ca bon...
  5. K

    Résultats du BTS ?

    appel ton lycée il te le dira
  6. K

    Résultats du BTS ?

    pour l'académie de limoges c'est le 23 juin
  7. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    t'as peu etre l'impression que tu t'es planté mais en fait t'as peut etre reussi
  8. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    mais tu dois bien savoir avec la correction si ta juste ou faux. Bon courage pour le reste de tes epreuves te demoralises pas
  9. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    t'es tombé sur quoi en abi et en anglais? Pourquoi dis tu l'etude de cas moyen?
  10. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    non je passe mes abi mercredi et CPAP le 11 juin mais j'en e ral le bol
  11. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    j'en est mare d'attendre les resultats
  12. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    on verra en temps voulu maintenant les avis des professeurs divergent. Les uns disent blanc les autres noir donc on verra le 23 juin
  13. K

    Aide sur les emprunts à annuités constantes

    il faut que tu fasse un tableau de remboursement d'emprunt pour t'aider ca va mieux quand même et après il te reste plus qu'a utiliser les formules de l'annuité constante pour y arriver
  14. K

    fonctions si esttexte

    la formule est pas tres claire si tu me donne plus de détail je pourrais t'aider
  15. K

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    j'ai trouvé la meme chose ca me rassure quand meme un peu
  16. K

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    j'ai mis ca donc après faut voir également comment on a interpréter le sujet les correcteurs seront peut être indulgents
  17. K

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    je viens de finir l'eco droit le développement structuré est un sujet d'actualité mais par contre pour le reste c'était dur mais maintenant on verra bien au moment voulu et vous vous en êtes sorti comment?