Résultats de la recherche

  1. P

    entretien licence professionnelle conseils

    autre questions , quand a t'on la reponse de cet entretien ? car celle que je voudrais vraiment faire est la premiere donc ca marrangerais que la reponse soit rapide et que je reussisse ,comme ca pas besoin d'aller a l'autre.
  2. P

    entretien licence professionnelle conseils

    bonjour tout le monde je viens de finir de passer mon bts muc et j'ai fais plusieurs demande de licence professionnelles jai recu des reponses et j'ai deux entretiens trés prochainement , un vendredi et un le 16 juin la 1ere licence est une licence pro assistance et pilotage de projet...
  3. P

    Questions sur l'organisation du PDUC

    allez allez salmonel , on y croit , tu va reussir !! pas trop d'apprehension et tout se passeras bien
  4. P

    questions posées durant l'entretien avec le jury

    bonjour tout le monde voila a deux jours du pduc , je commence a bien stréssé , je me demandais quelles genres de questions le jury posait durant cet entretien? sachant que mon projet est en fait des reimplantations des rayons ( avec suppression de references qui se vendent mal ) merci...
  5. P

    Oral de PDUC

    quand passez vous vos oraux ?
  6. P

    Peut travailler les jours fériés lors de stage?

    je ne suis pas certaine mais il me semble qu'il a le droit si le magasin est ouvert ce jour la .
  7. P

    résultats bts

    pour moi aussi :cry:
  8. P

    résultats bts

    j'ai eté reverifier mais je n'ai rien du tout ...
  9. P

    résultats bts

    pour ma part , rien de marquer sur ma convocation
  10. P

    résultats bts

    coucou tout le monde je ne sais pas trop ou poster donc je le mets la mais je voulais savoir quand est ce que c'est les resultats du bts muc ? car j'ai regardé sur internet.. je n'ai pas trouvé de reponses merci d'avance
  11. P

    sites ressource pour l'Anglais

    désolé je cherchais aussi du vocabulaire economique mais rien trouvé malheureusement!
  12. P

    Epreuves BTS MUC 2009 vos impressions....

    personnellement , je crois aussi que l'option candidat libre de l'annee prochaine est envisagee. la derniere chance qu'il me reste pour me rattraper ce sont les oraux mais j'apprehende beaucoup l'oral d'anglais ! pour le pduc je pense que ca ira mais l'anglais c'est autre chose ...
  13. P

    Epreuve d'anglais groupe 1

    petite question , comment vous etes vous preparé pour l'oral d'anglais qui approche ? personnellement , je compte sur cet oral et celui du pduc pour me rattraper sinon c'est mort !
  14. P

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    personnellement je nai pas bien compris le sujet de l'ecriture personnelle , quand je vois avec le recul ce qu'il fallait mettre je suis totalement hors sujet dans ce cas la est ce quelques points sont accordés quand meme ou un zero direct?
  15. P

    Epreuve d'anglais groupe 1

    je ne sais plus quoi penser certains disent resumé , d'autres cmpte rendu :notstupide:
  16. P

    Epreuve d'anglais groupe 1

    aie aie aie , resumé en anglais tu as fait fort , non respect de la consigne , je ne sais pas comment tu seras noté mais j''espere que tu auras quand meme quelques points pour ma part je me suis planté dans une question , a la premiere contre sens , j'ai compris ce que regardais un employeur...