Résultats de la recherche

  1. C

    EPPA pour Master management des entreprises

    Quelqu'un aurait un avis à me donner sur cette école? Message édité par Bigtiti : merci de respecter la charte, notamment à propos de l'orthographe.
  2. C

    ICC (PPA) ou ESCG Paris?

    Salut! Je pense m'inscrire dans l'une de ces deux ecoles mais auparavant j'aurai besoin d'avoir votre avis (si vous y etes ou connaissez des gens qui y sont). Je demande juste un avis pour me faire une idee alors pas de mauvaises pubs ou autre, merci.
  3. C

    Besoin d'aide pour pb orientation

    Bonjour! Voila j'ai un petit probleme concernant mon avenir l'annee prochaine. J'etais en Licence Professionnelle de Commerce International dans une fac, et ai souhaite integrer le master CI l'annee prochaine, cependant ma candidature n'a pas ete acceptee. Je travaille en alternance dans une...
  4. C

    Licence pro CI Paris IV Sorbonne

    slt à tous! je fais actuellement cette licence et elle est vraiment très bien.Les profs sont tops et le programme super intéressant.D'autant plus le fait d'être en apprentissage, ce qui renforce vraiment le côté pro de la licence. Si vous sortez de BTS commerciaux, je vous incite vraiment à la...
  5. C

    Licence pro C I - idée de projet

    je suis en licence pro ci et je dois mener à terme un projet sur un an.Il faut que ce soit un projet porté sur le CI, mais je ne sais pas trop quoi choisir.Auriez vous des idées? ++
  6. C

    Cherche un canapé + une tv

    dimension canapé env 1,17m sur 1m TV petite ou moyenne,assez moderne et pas trop vieille (genre 3 ans max d'usage) gracias.
  7. C

    Licence Pro Commerce International Sorbonne

    Bonsoir, quelqu'un sait-il comment trouver sa boite pour cette licence?cette licence est-elle reconnue? merci.
  8. C

    Le Cefire a -til une bonne côte?

    Parce que je pense l'intégrer l'année prochaine.Qu'en pensez-vous?J'ai le choix entre ça et licence pro CI
  9. C

    Oraux GOIE 2009

    hola! je viens de passer mon oral et j'ai une mauvaise impression...niveau présentation du dossier,jai tenu les 10 min,mais en ce qui concerne les docs,j'ai eu le droit à des questions en tt genre,assez relou,auxquelles je n'ai pas forcément su répondre. Ququn saurait-il comment est divisée la...
  10. C

    descriptif de présentation du dossier

    Bonjour je suis actuellement en bts CI,en pleins exams,et j'ai une petite question.Sur la convoc,il est écrit au dos que pour l'oral de GOIE en plus des certifs et attestations de stage il faut apporter un "descriptif de présentation du dossier".J'ai essayé de me renseigner dans mon...