Résultats de la recherche

  1. S

    Avis aux étudiants qui souhaitent faire leur 3è cycle en DECF...

    comme je l'ai dit en BTS je n'ai pas travailler, j'ai relu les cours de compta une semaine avant l'épreuve.. et il n'y a que cette matière que j'ai révisé. Et au final je suis sortie avec 14 de moyenne au BTS.. voila maintenant le problème en droit des sociétés c'est qu'il faut vraiment...
  2. S

    Avis aux étudiants qui souhaitent faire leur 3è cycle en DECF...

    Essai d'aller en MSTCF alors.. c'est beaucoup plus général, après il y en a qui ne veulent pas allez la bas parce qu'il y a de l'anglais, mais en DECF, l'anglais dans le programme.. donc c'est kifkif bourico. C'est vrai que c'est dur de se réorienter sachant que t'es en BTS CGO..voit avec ton...
  3. S

    Avis aux étudiants qui souhaitent faire leur 3è cycle en DECF...

    J'avais oublié cette option là... mais bon, il faut vraiment être fort pour avoir toutes les UV d'un coup et pour te taper 2 bouquins de 800 pages à apprendre par coeur (droit des sociétés et relations juridiques). Et puis pour être en DESCF il faut absolument avoir vu les cours de DECF sinon...
  4. S

    Avis aux étudiants qui souhaitent faire leur 3è cycle en DECF...

    Txj4v --> bah de rien pour les renseignements.. maintenant c'est mon point de vue, j'ai longuement hésité pour la suite de mes études.. et le decf c'était le meilleur choix pour moi parce que ca restait dans le cadre scolaire, tu es bien encadré (classe et prof) donc tu ne te sens pas...
  5. S

    Avis aux étudiants qui souhaitent faire leur 3è cycle en DECF...

    Pour ceux qui souhaitent aller en DECF, réfléchissez bien.. Je suis actuellement en DECF et je peux vous dire que cette année on nous en fait bien baver! (pour répéter encore!) Tout le monde sait que le DECF se fait en 2ans et qu'il est dissocié par 2 voix : - la voix juridique - la voix...