Résultats de la recherche

  1. I

    Quel IUT Ressources humaines est le meilleur?

    Je souhaite, si obtention du bts, faire une licence pro en Ressources humaines. Je dois passer la semaine prochaine 1 entretien à Villetaneuse (Paris XIII) et un à Besançon. J'attends encore la réponse de Bordeaux. Ma question est : quel est le meilleur iut? Je sais que les cours sont les...
  2. I

    BTS CI

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait passé l'épreuve d'anglais en CI, je passe mercredi prochain et je veux savoir comment ça se passe. Merci!!!!
  3. I

    Présentation d'une lettre ciale en CI

    Bonjour, Je suis en BTS CI et ma prof m'a appris que pour les lettres ciales, l'expéditeur se mettait à droite et le destinataire à gauche (le contraire qu'en frs). Mais en regardant les corrigés des épreuves des années passées, je vois que le destinataire et l'expéditeur st à gauche ts les...
  4. I

    le chômage ou l'émergence des PED

    Bonjour, Je suis en BTS CI et je passe mon épreuve d'éco/droit la semaine prochaine. J'aimerais bien savoir si à tout hasard quelqu'1 d'entre vous à un bon plan si le sujet tombe sur "le Chômage". Vu que tout le monde donne son avis sur les sujets qu'ils risquent de tomber, moi...
  5. I

    Docs pour l'épreuve E6

    Bonjour, Je passe le BTS dans un mois et je voulais savoir si pour l'épreuve E6 vous aviez beaucoup de docs du pays de votre stage? Les profs nous ont dit que le jury n'appréciaient pas trop les supports internet et moi je vous avoue que je n'ai pas grand chose de "non internet&quot...
  6. I

    Stage a Dublin pas ca du tout

    Bonjour a tous, Je suis actuellement a Dublin et le stage que j'ai trouve est une horreur. Il n'y a rien a faire, mais quand je dis rien c'est rien. Il faut que je trouve un theme pour la note synthese et je n'ai pas d'idee. Ma societe donne des cours aux entreprises pour les perfectionner...
  7. I

    Changer d'école

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en ci dans une école sur Paris et elle ne me convient pas du tout. Par exemple au niveau des cours de Commerce, on a pas fait de marketing mais uniquement de la logistique. Est-ce que c'est normal? Ils mettent une sorte de pression pour le BTS mais les...
  8. I

    Info pour votre stage import/export à Paris

    Hello tout le monde, Je suis en 1ère année et j'ai trouvé un stage import très facilement (un coup de fil, un entretien et une convention signée!!!) Il faut aller voir à Rungis, au marché international, il y a pleins de petites PME qui sont prêtes à vous prendre. Si vous voulez plus de...
  9. I

    Stage au Canada

    Coucou, Je voulais avoir un avis, un stage au Canada c'est facile à trouver ou pas???? Ce stage à l'étranger commence à me stresser sérieusement,HELP ME!!!! Merci