Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 félicitations à nous toutes :dacc: :dacc:
  2. C

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Je suis admise !!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: par contre on les a ou nos notes ??
  3. C

    dates résultats académie grenoble

    oui on a aucne info :box: je viendrais vous dire si je l'ai ^^
  4. C

    avis sur PTP

    oui c'est ce que j'essaie de me dire :biggrin: allé je verrais bien demain de toute façon^^
  5. C

    avis sur PTP

    meci de ta réponse... je suis en gros stress lol trop peur de ne pas avoir la moyenne :/
  6. C

    dates résultats académie grenoble

    vivement le 3, mais je ne pense pas l'avoir sachan que j'ai raté mes oraux PTP et APA... :( les résultats seront dispo à partir de quelle heure pour l'ac grenoble ?
  7. C

    dates résultats académie grenoble

    Bonjour, Connaissez vous la date des résultats pour l'ac de Grenoble car ce n'est pas marqué sur la convocation... merci !
  8. C

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bonjour, voila je suis enfin passée, mais vraiment déçue... :cry: Déjà je n'avais qu 4 actions (cela joue t'il dans ma note ?) Présentation de mes actions 8min30 ils on marqué^^ Ensuite je suis passé sur une action (tenu 12 min) assez complète, mais à part un schéma heuristique, liste...
  9. C

    présentation APA

    c'est vrai oui on a le droit, puis l'action est très conséquente quand même, j'espère que ça passera ^^
  10. C

    avis sur PTP

    bonjour, Je sais que ce que je vais vous demander n'est pas facile lol mais je suis tellement en stress et déçu... voila j'ai passé mon épreuve de PTP en fin de matinée. Pendant ma présentation, j'ai totalement oublié de leur montrer les documents que j'ai réalisés, donc à la fin de ma...
  11. C

    présentation APA

    bonjour, je vais bientot passer mes APA, et la meilleure que j'ai faite, c'etait avec 2 autres personnes de ma classe. Je voudrais savoir si le fait que je présente cette action (que je souaiterais présenter si ils le décident) faite en groupe me fasse baisser ma note, ou ait une influence sur...
  12. C

    PTP 2009 - Vos impressions

    bonjour, Je sais que ce que je vais vous demander n'est pas facile lol mais je suis tellement en stress et déçu... voila j'ai passé mon épreuve de PTP en fin de matinée. Pendant ma présentation, j'ai totalement oublié de leur montrer les documents que j'ai réalisés, donc à la fin de ma...