avis sur PTP

Chrisdu38

New Member
bonjour,

Je sais que ce que je vais vous demander n'est pas facile lol mais je suis tellement en stress et déçu...

voila j'ai passé mon épreuve de PTP en fin de matinée.
Pendant ma présentation, j'ai totalement oublié de leur montrer les documents que j'ai réalisés, donc à la fin de ma présentation ils m'ont dit : "oui mais on ne ais toujours pas ce que vous avez fait, c'est peut être le moment !"
Ensuite, j'ai eu des questions sur un formulaire (j'ai bien répondu), sur un questionnaire (bien répondu), sur un article de journal (bien répondu) et enfin sur access (je suis une bille en access :s), j'ai répondu tout à coté...
La prise note s'est bien passée, et le jeu de rôle je ne savais pas trop quoi dire, mais cela peut aller...
Ensuite passage sur info, et là, la cata ! Les états que j'avais imprimés n'étaient plus dans ma base, comme par hasard ! je crois m'être trompé de base de donnée quand j'ai copié sur ma clé, et donc là ils ont cru que j'avais tout copié sur quelqu'un, ce qui bien évidemment faux :s...
Ensuite, une recherche avec la fonction SI sur excel un publipostage et un formulaire bien fait.

A votre avis, ce n'est pas possible d'avoir la moyenne non ?

merci de vos réponses
 

LILYB

Best Member
Difficile de se prononcer.
Nous n'étions pas présent lors de ta prestation et je pense que dans ce cas c'est difficile de dire quoi que ce soit.
 

Chrisdu38

New Member
meci de ta réponse... je suis en gros stress lol trop peur de ne pas avoir la moyenne :/
 

LILYB

Best Member
Si tu n'as pas la moyenne, tu auras toujours le reste pour te rattraper.
Et puis, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Attends ta note et tu verras... Parfois il y a de belles surprises...

:smile: