Résultats de la recherche

  1. A

    stage chez un autocariste

    Bonjour, Je suis en alternance BTS VPT chez un Autocariste à Versailles, il recherche des stagiaires... donc si cela vous intéresse : -Calcul de devis Transports -Découverte du logiciel GESCAR (Feuille de route, Factures...) -Traitement litige En projet : -Mailing -Traduction -Enquète de...
  2. A

    Licence pro ou pas ???

    Bonjour, je suis en 2ème année BTS VPT, après mon BTS j'hésite à continuer pour une 3ème année car les plus anciens me disent que si je peux, il faut le faire, et les plus jeunes me disent que c'est l'expérience qui compte, donc je sais pas trop... Donnez moi votre pensée
  3. A

    URGENT Offre de stage

    Bonjour, Je connais une entreprise qui recherche des stagiaires pour septembre et peut-être plus dans le domaine des transports en autocars au Service commercial/ Exploitation. Pour toutes vos candidatures : ohamon@keolis.com à l'attention de Mr Hamon Voilà
  4. A

    pas de commanditaire

    Bonjour, Je suis en VPT at je ne trouve pas de commanditaire pour le montage d'un produit touristique J'ai appelé des associations mais ça n'intéresse personne... Si vous avez des conseils n'hésitez pas
  5. A

    Recherche d'entreprise pour BTS VPT

    Bonjour, je suis en 1ère année BTS VPT à l'école ETS à paris, je suis en classique (donc c'est payant) par ce que je n'ai pas trouvé d'entreprise cette année, je m'y étais mis vraiment tard, enfin je vais essayé pour ma deuxième année... Mon école donne la possiblité de changer dès qu'on le...
  6. A

    BTS AGTL ou VPT

    bonjour, je me suis pas mal renseigné et certains disent ceux-ci et d'autre cela... moi enfait j'envisage un bts tourisme l'année prochaine, mais j'hésite entre les 2. Moi enfait ce qui m'intéresserai dans l'avenire, c'est d'ORGANNISER autant les voyages que les événément locaux ou non... donc...
  7. A

    c'est quoi Amadeus????

    je vois partout ce mot, expliquez moi ce que c'est s'il vous plait??? :roll:
  8. A

    programme BTS tourisme AGTL

    et j'aimerai bien aussi savoir le programme de la 1ère année???? merci :oops:
  9. A

    bts AGTL par le cned

    j'aimerais savoir s'il serait possible de commencer le bts AGTL par le cned maintenant? Et comment ça se passe?
  10. A

    commencer un bts tourisme en février, c'est possible?

    salut à tous j'aimerais savoir s'il serait possible d'intégrer un bts tourime vpt aumois de février ou même avant et par alternance de préférence... je viens de me rendre compte que c'était çaque je voulais faire, et je voudrais perdre le moins de temps possible! merci