Licence pro ou pas ???

ange78

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année BTS VPT, après mon BTS j'hésite à continuer pour une 3ème année car les plus anciens me disent que si je peux, il faut le faire, et les plus jeunes me disent que c'est l'expérience qui compte, donc je sais pas trop...

Donnez moi votre pensée
 

conseildeprof

New Member
License pro ou pas ???

Moi je crois qu'un diplome en plus, c'est toujours ça de gagné. Ca paye sur le long terme. SUr le court terme, faut pas perdre les compétences techniques apprises en BTS car elles sont utiles pour touver un emploi. Donc licence pro, oui, à condition de pas oublier les compétences tehcniques du bts.
 

blinta

Best Member
License pro ou pas ???

conseildeprof link=topic=38805.msg403088#msg403088 date=1161466173 a dit:
Moi je crois qu'un diplome en plus, c'est toujours ça de gagné. Ca paye sur le long terme. SUr le court terme, faut pas perdre les compétences techniques apprises en BTS car elles sont utiles pour touver un emploi. Donc licence pro, oui, à condition de pas oublier les compétences tehcniques du bts.

Merci de ton conseil car j'hésite aussi et j'envisage aussi de perfectionner mon anglais à l'etranger vous croyez que c'est une bonne idée?
 

conseildeprof

New Member
License pro ou pas ???

blinta link=topic=38805.msg403127#msg403127 date=1161467847 a dit:
Merci de ton conseil car j'hésite aussi et j'envisage aussi de perfectionner mon anglais à l'etranger vous croyez que c'est une bonne idée?

A mon avis c'est une bonne idée si t'envisages un métier ou l'anglais est nécessaire. Et puis une expérience internationale est toujours bonne. Mais c'est pas grâce à l'anglais que tu trouvera un job plus facilement en agence de voyages.
 

blinta

Best Member
License pro ou pas ???

conseildeprof link=topic=38805.msg403276#msg403276 date=1161505034 a dit: