Résultats de la recherche

  1. S

    Quelle est la durée des stages 12 ou 14 ??

    Bonjour, Des fois je lis que la durée minimale des deux stages est de 12 semaines et d'autre fois je lis 14semaines ??? Merci de bien vouloir m'éclaircir
  2. S

    quelle est la meilleure entreprise pour effectuer son stage

    Bonjour, Je compte refaire mon stage, et j aimerais vers quel type d'entreprise me diriger, j etais dans un magasin de jouet ms bon j ai eu 8 a l oral (le jury a toruvé mes missions trop superficielles) et j'aimerais changer d entreprise. Que pensez vous de faire son stage chez auchan? En...
  3. S

    calcul du nombre de flyers a distribuer

    Bonjour, Comment connaitre le nombre de flyers a distribuer svp? Merci
  4. S

    Question sur mon oral acrc, si possible rpse d'un prof

    Bonjour, Je viens tt juste de passer l'epreuve, et ma question et celle -ci pourquoi le jury ne m'a pas posé bcp de questions et pourquoi ils ne m'ont pas laissé présenté ma mission, ils m ont posé rapidemend des question sur mon etude de satisfaction, le depouillement ils s en foutaient un...
  5. S

    Puis je ne pas relier mon dossier? Je ne parle pas de celui du jury

    Bonjour, J'aimerais savoir si je peux ne pas relier mon dossier et le mettre dans un porte vue, comme ca je peux faire suivre chaque partie de mes annexes, pour eviter d'en oublier et que tt soit clair dans ma tete. Je précise je ne parle pas de celui du jury, que j'ai relié ms j'ai oublié...